Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella) Empty
MessageSujet: Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella)   Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:49

Je devais faire quelques achats à Phoenix. Je partie donc dans la matinée. Heureusement que j'avais vérifiée la météo car le ciel ,pour une fois, était gris au dessus de l'immense ville. Je m'était cependant vêtue d'une tunique longue et d'un jean pour que ma peau soit le moins exposée possible. Au cas ou. Cependant, l'atmosphère était lourde alors qu'on était déjà presque en hiver.
Je rendit au centre ville en premier. Je devais m'acheter quelques vêtements. Finalement je repartie les bras chargés de paquets et de poches. Bien plus que je ne l'avais prévue, mais en même temps je n'étais pas vraiment surprise car j'avais toujours dépenser des sommes folles en vêtements. Mais ça c'était du temps ou Alice prédisait les fluctuations de la bourse, aujourd'hui je devais faire plus attention. Le temps ou la famille était réunie était bel et bien fini. Rien ne serais plus comme avant désormais. Mes pensés s'attardèrent un instant sur Edward. Mon cœur se serra de chagrin. Vite vite je repoussais ces pensées atroces hors de mon esprit.
Il était déjà deux heures. Pour me changer les idées je partie me détendre dans un parc. Le vent frais me fit du bien. Un moment passa puis je me ressaisi pour me concentrer sur ce que j'avais encore à faire. Je devais trouver deux cadeaux. Le premier pour Emmett et le second pour Kate. Ils m'avaient tous deux harcelés pour que je leur rapporte des souvenirs de Phoenix.
Je leur achetais leurs cadeaux puis je quittée le centre ville pour m'engager plus profondément dans la ville.
Il y avait quelques personnes que je devais voire d'urgence pour une affaire très importante.
Quand enfin je ressortie dehors, la nuit était tombée. En me promenant dans les rues je fus attirée par une musique. J'en suivie le son et je débouchais bientôt devant un parc d'attraction. Je déambulais entre les manèges, m'imprégnant des rires et de la joie qui vibraient en ses lieux.
Je me figeais soudain: parmi la foule une odeur particulière et familière vint me chatouiller les narines.
Une odeur appétissante, envoutante.
Une odeur atroce.
Une odeur que plus que tout je souhaitais oublier.
Une odeur qui, rien qu'en existant me faisait revivre une multitude de souvenirs.
Une personne.
Un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella)   Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:02

Je déambulait entre les attractions du parc. Aujourd'hui était mon jour de corvée : je devais me déguisé en princesse et me laisser prendre en photo avec les enfants et adultes qui le souhaitaient. Habillé comme la Belle de Walt Disney, sa robe de bal jaune or. Je souriais, les petites filles m'enviaient, les petits garçons voulaient m'épousaient et certains hommes aussi. Seulement, certains ressemblaient vraiment trop à la Bête, et puis j'avais déjà mon prince charmant qui lui est devenu bête par la suite... Mon collègue arrivait en courant, effrayant quelques enfants qui venaient se blottir dans les pans larges de ma robe pour échapper à l'affreuse bête qui se jetait sur eux. Après quelques minutes et beaucoup de paroles rassurantes, les bambins commencèrent à jouer avec mon coéquipier, au plus grand malheur des père qui préférés parlaient avec moi !!
Plusieurs d'entre eux me "courtisèrent" mais je leur faisais bien comprendre que j'étais déjà la princesse d'une homme. Alors tout tristounet, les parents reprenaient les enfants et retournaient joués et s'amusés sur les attractions. Une heure trente plus tard, je pris ma pause et allais m'asseoir au bord d'un manège en état de construction : au moins personne ne viendrais me voir ici.
Totalement perdue dans mes pensées, j'entrevis cependant du coin de l'oeil une lueur blonde platine, de chevelure luisante, une crinière épaisse...

* Est-il possible que...*

Tout était possible et encore plus maintenant que j'avais rencontré Kate et Emmett... Mais ici, en même temps que moi, alors que je n'étais là que le temps d'une soirée, c'était vraiment une coïncidence énorme. Histoire de bien m'en assurée, je prononçais le nom fatidique :


- Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella)   Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:03

Un haut parleur annonça une promotion sur la barbe à papa à coté de l'endroit ou je me trouvais. Une marée d'enfants se précipita aussitôt.
J'essayais de repérer la propriétaire de cette odeur que pour rien au monde je n'aurais souhaiter revoir.
J'entendis soudain mon prénom à travers les bruits de la foule du manège d'à coté. Je me tournais vivement et là je la vis. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise quand je vis qu'elle portait une longue robe dorée clair. Une robe? Bella ? C'était une plaisanterie! Je m'approcha et un groupe de 5 ou 6 enfants vinrent la masquer à ma vue.
Une petite fille passa devant moi avec un ballon jaune sur lequel était imprimé la tête de Belle dans La Belle et la Bête c'est là que je compris. Elle c'était déguisée en personnage de dessin animé. Sa tête dépassait nettement de la foule de bambins à ses pieds. Sa figure exprimait un agacement mal contrôlé. Je pouffais doucement de rire devant sa mine déconfite. La petite fille au ballon la tira par le bas de sa robe (ou elle faillit se prendre les pieds) et l'amena à quelques mètres à peine de moi pour aller prendre une photo. Ses yeux rencontrèrent les miens. Un frisson de rage me parcourut la colonne vertébrale. Un sourire dur et amer étira mes lèvres.


Bella.
Elle ne répondit pas, m'affrontant silencieusement du regard.

Mon sourire devient moqueur. Mais mes yeux étincelaient toujours de colère.

Tu as l'air de bien t'amuser dis-moi! Comment va ton cabot de mari ?

Bella serra sa bouche en un trait sombre sous l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella)   Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade (Bella)
» La vie n'est pas forcément belle ... [PV Bella]
» Bella Swan Black
» Besoin de parler (PV Bella)
» Visite de Pheonix [PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: États-Unies :: ° Parc d'attraction °-
Sauter vers: