Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de Pheonix [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Visite de Pheonix [PV Bella] Empty
MessageSujet: Visite de Pheonix [PV Bella]   Visite de Pheonix [PV Bella] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:20

Maman avait vécu à Pheonix pendant son enfance et une partie de son adolescence. Je me souviens qu'elle m'avait dit qu'elle était partie pour Forks, une petite bourgade pluvieuse, vivre avec son père, pour laisser sa mère et son nouveau mari seuls. Et elle avait ensuite revu Jacob (qu'elle avait rencontré durant les vacances qu'elle passait avec son père, et aussi parce que c'était le fils du meilleur ami de celui-ci), qui était désormais mon père, quand elle vivait avec Charlie. Elle ne m'avait rien dit de plus, mais avec ma rencontre avec Kate, j'en savais plus... Je lui avais donc demandé si nous pouvions aller nous balader à Pheonix, pour que je vois le soleil qu'elle aimait tant. Comme nous restions sur Kovan, elle nous avait permis, à William et moi, un peu de repos. Je comptais bien en profiter. Donc aujourd'hui, c'était visite de Pheonix. Nous étions en voiture depuis environ 10 minutes quand je voulus en savoir plus, enfin, de voir si ce que Kate m'avait dit était vrai, ou si tout simplement, ma mère me mentait.

- Dis-moi maman... euh, à part papa, tu as rencontré des personnes à Forks ?

Elle me regarda bizarrement. Etait-ce une question piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Visite de Pheonix [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Pheonix [PV Bella]   Visite de Pheonix [PV Bella] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:35

J'avais accepté de partir pour Phœnix avec Tarah, me disant qu'elle voulait juste savoir où j'avais vécu avant d'arriver à Forks. J'étais à ce moment là persuadée que ma petite fille n'était au courant de rien : au sujet des relations quelques peu... Houleuse entre moi et son père au départ de notre histoire, et surtout sur la famille Cullen.
Je ne voulais pas que mes bouts de chou, maintenant devenus de grands sacs à embrouilles apprennent quoi que se soit sur mon premier amour et sa famille. Je ne pouvais imaginer leur réaction si il étaient au courant. De plus, maintenant que Kate, Rosalie et Emmett étaient dans les parages et que cette première connaissait William et Tarah, je m'inquiétais toujours quand ils faisaient allusions à notre passé. A Jacob et à moi. Lors de ma première grossesse, celle qui fit apparaitre le petit William dans notre vie, nous avions décidé d'un comme un accord de ne rien dévoiler de ces évènements quelques peu tristes et blessant, autant pour moi que pour mon Roméo à poil.
Alors quand, après seulement quelques minutes de route ma fille : Tarah, me demanda :



- Dis-moi maman... euh, à part papa, tu as rencontré des personnes à Forks ?


Je fus un peu choquée... Et déboussolée par la même occasion. Je ne savais que répondre.
Finalement, je décidais de changer de sujet pour éviter ce dernier.


- Hum... Nan pas vraiment; ton père était la seule personne que je côtoyais souvent. Alors, tu as fais des rencontres à l'école ou dans la ville ??

Je savais pertinemment, que cette réponse ne suffirais pas à étouffer la curiosité de Tarah, mais pourquoi pas essayer après tout ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Visite de Pheonix [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Pheonix [PV Bella]   Visite de Pheonix [PV Bella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:54

Elle tourna la tête et esquiva la question. J'en aurai mis ma main au feu qu'elle l'aurai fait. Je l'avais senti. Elle avait bel et bien rencontré d'autres personnes. Elle n'aurait pas esquivé la question sinon. Elle me demanda si moi, j'avais fait des rencontres. Et la réponse avait un lien infime avec ma question à moi.

- Oui, j'ai fait la rencontre de Kate. Kate Cullen. Je ne sais pas si tu la connais...

Elle dérapa. Je m'accrochais à mon siège. Elle revint sur la route normale et un tonnerre de klaxons se fit entendre. Je fit un geste assez vulgaire à travers la vitre et maman me regarda, choquée.

- Faut bien les calmer les gens parfois, dis-je en souriant.

Elle se mit à rire. Le klaxon de la voiture de derrière se fit entendre, ce qui me fit rire. "Et bah, t'avais qu'à pas klaxonner !", pensai-je. Mais j'attendais que Bella réponde à ma question affirmative. Drôle de forme d'ailleurs. Je crois qu'elle connaissait Kate, mais qu'elle n'osait pas en parler, et ce à cause de son nom. Cullen. Elle avait côtoyé d'autres personnes que mon père pendant qu'elle était à Forks. Et un Cullen était son amour, pas un Black. Kate, lors de notre rencontre, n'avait pas vraiment tout dit sur sa famille, et sur le lien que nous avions. Mais le peu qu'elle avait dit avait suffit à éclaircir plein de points...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Visite de Pheonix [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Pheonix [PV Bella]   Visite de Pheonix [PV Bella] Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:20

Je soupirais alors que ma fille continuait de parlé... Pourquoi fallait-il que le nom de Cullen se repende si vite dans la ville. Tarah était trop jeune pour que je la mette au courant de l'existence des loups-garous, préférant que son frère se soit transformé dans un premier temps pour lui en touché un mot. seulement elle semblait connaitre mon passé d Forks, enfin elle devait soupçonné notre magouille, notre mensonge à Jake et moi.

* Hum... Si je lui parle juste des Cullen peut être ne serais-je pas obligé de lui apprendre le reste...*


Je soupirais une fois de plus et pris la parole.


- Comme tu viens de la citée... Je connais la jeune Kate !! Ainsi que son oncle Emmett et sa tante Rosalie avec qui elle vit en ce moment. Mais... S'était surtout son père que je connaissais... Il était mon premier amour. J'étais éperdument amoureuse de cet homme, il était presque toute ma vie mais... Un jour il y eu un quiproquo et il m'abandonna pendant presque un an. C'est à ce moment là que je me suis rapprochais de ton père, il m'a sortit de la dépression et redonné gout à la vie. Voilà comment j'ai rencontré ton père, enfin vraiment rencontré. Car nous nous connaissions depuis que nous étions gosses, étant donné que je passais les vacances chez ton grand-père et que comme tu le sais ton autre grand-père Billy est un ami proche de Charlie !!

Je m'arrêtais, observant ma fille qui n'avait pas bronché depuis le début de ma tirade. Je rigolais doucement en voyant sa moue figée et quelque peu blême. J'observais ses cheveux: les mêmes que ceux de Charlie mais avec la raideur de ceux de Billy.

* Un métissage parfaitement réussis. Espérons seulement qu'elle n'est pas le même don que Leath. *

Je soupirais une fois de plus et m'adressais à elle une nouvelle fois.


- Une autre question ?? Car mademoiselle, nous arrivons à Phoenix.


En effet, nous passâmes juste sous l'énorme pancarte de bienvenue alors que je disais ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Visite de Pheonix [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Pheonix [PV Bella]   Visite de Pheonix [PV Bella] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:59

Bella soupira et continua son histoire. Elle m'expliqua vraiment beaucoup de choses ! Tellement que j'en fus choquée, elle qui n'était pas bavarde. Elle connaissait la jeune Kate, ainsi que ses tuteurs : Rosalie & Emmett, un couple de jeunes vampires végétariens, si je puis dire. Mais elle me parla aussi d'un certain Cullen ; dont elle ne me donna pas le nom. Il avait été son premier amour, et ce pendant longtemps. Puis un jour, il avait décidé de la quitter et ce pendant un an. Et c'était là qu'elle s'était rapprochée de Jacob. Elle parlait vraiment, là ! Elle connaissait Papa depuis son enfance mais ils n'avaient jamais été très proches et c'était justement grâce à ce Cullen que William & moi étions sur Terre, même si nous étions... différents.

Maman s'arrêta et m'observa. J'étais... ébouriffée ? par toute cette histoire. Elle rit. Se moquait-elle de moi ? Non, je n'arrivais pas à y croire. C'était le style de mon père, pas le sien. Elle re-soupira, et me demanda si j'avais d'autres questions. Nous arrivions à Pheonix. Oui, j'avais une question. Peu importante, certes, car tout son discours avait été très instructif mais j'en avais besoin. J'avais besoin d'en connaître plus sur l'homme qui aurait put empêcher le bonheur de ma mère, aujourd'hui.

- Comment s'appelle-t-il ce... Cullen ?

Elle me regarda, l'air abasourdi. Peut-être était-elle choquée par une question aussi banale ; voire le contraire.

Elle stoppa la voiture. Je descendis et remarquai qu'il faisait... chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Pheonix [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Pheonix [PV Bella]   Visite de Pheonix [PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Pheonix [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade (Bella)
» La vie n'est pas forcément belle ... [PV Bella]
» Bella Swan Black
» Besoin de parler (PV Bella)
» Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: États-Unies :: ° Phoenix °-
Sauter vers: