Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Besoin de parler (PV Bella) Empty
MessageSujet: Besoin de parler (PV Bella)   Besoin de parler (PV Bella) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:38

Les mains dans les poches, la tête baissée, j'avançais à pas lents sous un ciel de plomb. J'étais littéralement perdu dans mes pensées. Un léger crachin tombait sur Kovan. Ma rencontre avec Kate m'avait laissé perplexe. Des questions ne cessaient de me tourmenter. Toutes concernaient le passé de mes parents. Surtout celui de maman. Flou et attirant... Je poussai un long soupir. Je déteste me sentir dans l'ignorance. J'étais plongé dedans auourd'hui.

Je n'avais pas envie de retourner à la maison. Cette sensation d'ignorance serait d'autant plus pesante. Maman devait être à la maison. Tarah.. Certainement chez une amie. Tarah... Avait-elle elle aussi rencontré cette Kate ? Il faudrait que je lui parle. Nous sommes deux dans le même cas. Autant rester... solidaires. Je passai devant la maison sans m'arrêter. Je me dirigeai vers la plage. Je passai devant un groupe de filles. Elle étaient au même lycée que moi. Je relevai la tête et passai devant, un sourire charmeur aux lèvres. Elles gloussèrent en me voyant. Ah lala.. Les filles... On m'a toujours dit que je tenais cette âme séductrice de mon père. Que voulez-vous, tel père tel fils. Je ne pourrai pas le changer. Mon ventre émit alors, l'un des plus gros gargouillis que je n'avais jamais entendu. Je m'arrêtai net et plaquai mes mains sur mon ventre. C'est pas vrai !! Il fallait qu'il fasse tout rater lui !! Je me retournai et passai une deuxième fois devant les filles. Cette fois-ci, je ne leur dégnai aucun sourire, trop occupé à presser sur mon ventre pour qu'il cesse ses bruits gênants.
Je passai dans l'allée qui menait au porche et rentrai dans la maison. Je me dirigeai de suite vers la cuisine. Je me jetai sur les cookies et en enfourna deux dans la bouche. J'en pris trois pour le chemin et entreprit de partir. Ma mère se trouvait dans l'embrasure de la porte. Elle me regardait les bras croisés. Je souris, les deux cookies dans la bouche.

- Chavais faim... Hum.. Che dois y aller, tentais-je d'articuler.

Je partis par la porte de derrière. J'avalai les deux cookies et en prit un troisième. La plage se trouvait non loin. Je pressai le pas. Les bruits des vagues parvenait à mes oreilles. Je m'installai sur le sable et mangeai le petit casse-croûte que j'avais pris tout en regardant l'horizon au loin. J'entendis des pas derrière moi. Je fermai les yeux. Je savais très bien qui c'était.

- J'ai quelques questions à te poser... dis-je le plus sérieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Besoin de parler (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (PV Bella)   Besoin de parler (PV Bella) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:21

J'avais aperçu mon cher fils qui marchait rapidement vers la plage. Je souris quand il passait devant le groupe de fille et qu'il leur adressait un sourire se voulant charmeur et sensuel...

* Mon dieu que ce gamin ressemble à son père !! *
Me dis-je alors que je voyais les groupies fanatiques de mon fils roucoulaient et se disputaient les faveurs de William.

* Comme à l'époque où Jacob et moi avions le même âge. Enfin presque... *

J'oubliais facilement que mon Roméo à poils et moi avions à peu près un an d'écart et que c'était moi la vieille du couple. Mais notre amour et le physique quelque peu avantageux de Jake ont vite fais oublier cette petite différence.
Willou était presque rendu à la plage et pour rigoler je commençais un décompte...

* 3... 2...1... 0 *
Au même moment, William se stoppait net sur le chemin, se plaquant les mains sur le ventre. Je pouffais. Comme son amour de père, Willou avait souvent un petit creux à cette heure précise de l'après-midi. Le voyant revenir à toute vitesse vers la maison, laissant même les groupies de coté, je me cachais derrière la porte. Mon garçon entra dans la cuisine, pris des gâteaux et s'empiffra avec les deux premiers. Je me glissais lentement sur le perron de la porte, les bras croisés sous ma poitrine, attendant le moment où mon goinfre de gamin se retourne. Se qu'il fit quelques instants plus tard.

- Chavais faim... Hum.. Che dois y aller.
Je soupirai une fois de plus, laissant William prendre de l'avance. Je savais pertinemment qu'il se dirigeait vers la plage. Après quelques minutes, je le suivit. Je le trouvait assis sur la plage à contempler la mer.

- J'ai quelques questions à te poser...
Comme une évidence, le visage resplendissant de la jeune Kate s'imposait à mon esprit; avait-elle rencontrer Will aussi ?!?!
Je m'assis donc aux côtés de mon bambin et laissant pendant un moment le silence régnait entre nous et seul le bruit de l'eau se faisait entendre. Finalement, je rompais le calme :


- Alors... Tes questions, posent les moi !!
Je savais très bien qu'il allait me parler de mon passé et de celui de son père par la même occasion.

* Après Tarah, c'est au tour de William... Décidément, les Cullen nous suivront partout !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Besoin de parler (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (PV Bella)   Besoin de parler (PV Bella) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:10

- Alors... Tes questions, posent les moi !!

Je soupirai. J'avais tellement de questions. Chacune attendait à en savoir plus sur le passé de mes parents. Je pris ma tête entre mes mains, ne sachant pas où commencer. Je tournai la tête et plongeai mon regard dans celui de ma mère. J'espèrais, au plus profond de moi, que cette fois-ci, elle ne changerait pas radicalement de conversation, comme elle faisait habituellement.

- Avant de te poser mes questions, j'aimerais que cette fois-ci, tu me répondes clairement. Pas de mensonges, ni de détournements de sujet de conversation. Je pense que maintenant, j'ai le droit de tout savoir, informai-je.

J'insistai sur le "tout". Elle ne devait omettre aucun détail. Je voulais tout savoir sur ma vie. Ma vraie vie. J'inspirai profondément.

- Pourquoi avons-nous dû quitter la Push ?? Et puis, pourquoi j'ai l'étrange impression que je ne suis pas à ma place ici. Ce n'est pas que je n'aie pas d'amis. Au contraire. Mais c'est par rapport à moi. A ma vraie nature. Ce n'est pas ici que je dois être. Je le sens. Mais pourquoi est-ce que je suis autant attaché à cette réserve ?? Qu'est-ce qu'elle y cache ??

Je ne cessai de la regarder dans les yeux. Elle n'avait pas cillé. Je souris, légèrement. J'avais besoin de savoir celui que j'étais vraiment et j'espèrait qu'elle m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Besoin de parler (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (PV Bella)   Besoin de parler (PV Bella) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:00

Mon petite garçon avait grandi et cela était indéniable. il était temps à présent de lui dire la vérité et ceux même si elle pouvait être douloureuse et un peu difficile à digérée.

* Je la lui doit maintenant... Mon fils, mon grand bébé !! *


Je lui rendis son pauvre sourire mais en bien plus éclatant. Je passais une main dans ses cheveux ébouriffés par le vent venant de la mer, ils étaient à peu près de le même taille que ceux de son père peu de temps après que j'ai découvert son secret et qu'il décide de les laisser repoussé pensant que je le préféré ainsi. Et il n'avait pas tord.
Will' avait hérité de beaucoup de traits physiques et mentales de son père : sa peau brune, ses cheveux de jais, ses yeux noirs enfoncés dans leur orbites mais aussi sa ténacité, son envie de découvrir et son coté fouineur aussi, sa générosité et sa compassion...
Bref un mari et un garçon parfaits...

Je soupirais alors que j'ôtais ma main des cheveux de William. Je me décidais à parlée...


- Écoutes moi bien Willy... Tu est maintenant en âge de connaitre la vérité !!

Je le regardais à mon tour dans le yeux.


- Si nous avons quittés La Push s'était car ton père et moi avions des obligations... Envers les gens comme lui et comme toi !! Nous avons eus autant de mal que toi de la quitter mais nous le devions !! Car les jeunes loups-garous ne sont pas tous assez fort pour arrivés à supportés seuls le poids de leur destin et leur subite transformation. Nous aidons les personnes dans ce cas là !! Et il faut que tu saches, que se que tu es viens de La Push, que toute ton histoire se trouve là-bas !!

J'attendais quelques instants que mon fils intègre cette réponse et j'attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Besoin de parler (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (PV Bella)   Besoin de parler (PV Bella) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:16

Bella passa sa main dans mes cheveux ce qui provoqua un rire chez moi. J'avais toujours été très proche de mon père, bien plus qu'avec ma mère en tout cas. Mais cela n'empêchait pas que ma mère et moi entrenions une bonne relation. Je lui lançai un regard furtif attendant sa réaction.

- Écoutes moi bien Willy... Tu est maintenant en âge de connaitre la vérité !!

J'haussai les sourcils, surpris par la réaction de ma mère. J'aurais cru qu'elle allait encore une fois détourner le sujet de conversation comme mes parents le faisaient habituellement, mais non, pour une fois elle ne se défilait pas. L'excitation commençait à monter en moi. Plus que quelques minutes et j'aillais enfin comprendre ce que j'avais toujours voulu savoir. Cette fois-ci, je n'hésitai pas et je plongeai mon regard ardent dans celui de Bella, l'insitant à poursuivre sur sa lancée.

- Si nous avons quittés La Push c'était car ton père et moi avions des obligations... Envers les gens comme lui et comme toi !! Nous avons eus autant de mal que toi de la quitter mais nous le devions !! Car les jeunes loups-garous ne sont pas tous assez fort pour arrivés à supportés seuls le poids de leur destin et leur subite transformation. Nous aidons les personnes dans ce cas là !! Et il faut que tu saches, que se que tu es viens de La Push, que toute ton histoire se trouve là-bas !!

Un silence pesant s'installa entre nous. Il fallait que je digère ce qu'elle venait de m'annoncer. Alors depuis le début, j'avais raison. C'est bien là-bas, à la réserve, que se trouvaient mes origines, mon passé, ma vraie nature... Je me levai et fis quelques pas, laissant ma mère assise dans le sable. Le vent caressai mon visage. Je plissai les yeux pour mieux voir à l'horizon.. La Push...

- Mais on aurait pu rester là-bas. Ca aurait été plus simple pour moi. J'aurais vécu dans la ville où je devais être, avec des gens... comme moi. Je n'aurais pas été seul. J'ai l'impression de l'être ici.

J'étais face à ma mère. Je n'avais jamais été aussi franc avec elle de toute mon existence.

- Tarah... Est-ce qu'elle aussi un... loup-garou, demandai-je d'une petite voix.

Au plus profond de moi, j'espèrais que non. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie que Tarah mène une existence normale. Humaine. Ce que je ne serai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Besoin de parler (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (PV Bella)   Besoin de parler (PV Bella) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:37

William se leva après ma tirade, chamboulé, il avançait calmement et penaud le long de la plage. Subitement il s'arrêtait et se tournait vers moi. Le vent de l'océan emmêlé ses cheveux déjà hirsutes et lui donnait un air de petit fauve. Étrangement, la nostalgie s'emparait de moi; mon fils n'était plus le petit être que j'avais porté pendant neuf longs mois... Que nous avions élevé avec tant d'amour et entouré de tant de secrets. Maintenant se tenait devant moi un homme, grand, basané, un peu musclé : signe que sa transformation n'avait pas encore eut lieu. Je soupirais. Will était maintenant au courant de notre histoire, de notre passé, et comme je m'y étais attendue, une part d'incompréhension et de joie étaient apparues chez lui.
finalement, il prit la parole. Elles étaient si difficiles à entendre et pourtant je le devais...


- Mais on aurait pu rester là-bas. Ça
aurait été plus simple pour moi. J'aurais vécu dans la ville où je
devais être, avec des gens... comme moi. Je n'aurais pas été seul. J'ai
l'impression de l'être ici.

Il marquait une pause et reprit subitement.

- Tarah... Est-ce qu'elle aussi un... loup-garou...

J'étais à la fois attendris et surprise que mon loupiot me pose cette question car moi même et son père autant, ne connaissions pas la réponse. Mais au plus profond de nous, nous espérions que non. Finalement je décidais de répondre à Willy.

- Peut être que tu le ressent comme ça, mais ton cas est différent des enfants que nous aidons... Eux n'ont vraiment personnes. Toi tu as ton père et comme tu dois l'avoir deviné, c'est de lui que tu tiens ce superbe don ou gène comme tu veux !!


Je souris puis repris.

- Quand à Tarah... Nous ignorons encore, ton père et moi, se qu'il lui arrivera... Sachant que le gène à muté à la génération précédente : celle de ton père. Je soupirais. Te souviens tu de Leah... Sa doit être très loin pour toi mais, elle aussi peut se transformer !! Donc le sort de Tarah se révèlera plus tard. Car pour le moment, c'est toi le plus proche de l'échéance...

Je regardais mon fils dans les yeux en lui annonçant cela. Je ne savais pas comment il allait réagir mais maintenant qu'il savait, à lui de gérait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Besoin de parler (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (PV Bella)   Besoin de parler (PV Bella) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:40

- Peut-être que tu le ressens comme ça, mais ton cas est différent des enfants que nous aidons... Eux n'ont vraiment personnes. Toi tu as ton père et comme tu dois l'avoir deviné, c'est de lui que tu tiens ce superbe don ou gène comme tu veux !!

Je fis la moue. Bella avait raison. J'avais mon père et c'était déjà beaucoup. Mais cette sensation de solitude sera toujours présente, que sa famille soit à ses côtés, ou non. J'eus alors une envie folle de me rendre là-bas. Humer l'air de la Push. Vivre comme ces gens. Etre comme eux. Vivre comme eux. Etre tout simplement moi...

- Quand à Tarah... Nous ignorons encore, ton père et moi, se qu'il lui arrivera... Sachant que le gène à muté à la génération précédente : celle de ton père. Je soupirais. Te souviens tu de Leah... Sa doit être très loin pour toi mais, elle aussi peut se transformer !! Donc le sort de Tarah se révèlera plus tard. Car pour le moment, c'est toi le plus proche de l'échéance...

Leah... Je plongeai dans mes souvenirs à la recherche de ce prénom qui avait tant de fois fait partie des histoires que mon père racontait. Leah... Son prénom m'était familier, certes, mais pour l'instant rien ne me venait. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Leah, la seule louve. Oui !! Juste !! Je me souvenais maintenant. Elle faisait partie de la meute de mon père, je suppose maintenant que je sais que ces histoires étaient les leurs. Une louve au pelage et assez têtue par moment.

- Je me souviens de Leah... J'espère que... qu'elle ne sera pas comme moi. Ce serait beaucoup trop difficile. Mais ça m'étonnerait que ça lui déplaise. Au contraire....

Le vent soufflait dans mon dos. Mes cheveux s'en-mêlaitent. Je ne distinguais plus trop le visage de Bella. Je baissai alors la tête vers le sol et observai mes mains. Je les tournais et retournais, imaginant des pattes à la place de celles-ci. Je fermai les yeux, m'imaginant en loup, la deuxième partie de moi, courir à travers les bois, le vent soufflant dans mon pelage. En me concentrant un peu plus, je sentais déjà l'odeur boisée me chatouiller les narines. J'ouvris subitement les yeux.

- Ma première transformation, elle arrivera quand ?? demandai-je une once d'excitation dans la voix.

Je vins lentement me rasseoir aux côtés de ma mère. Soudain, je repensai à Kate. Elle m'avait dit que mes parents avaient côtoyer sa famille. Même si à première vue, ça n'avait pas beaucoup d'importance, le fait d'en savoir un peu plus sur ces Cullen, me démangeait particulièrement.

- Au fait, j'ai rencontré une fille y a pas longtemps. Kate. Kate Cullen. Elle m'a dit que tu avais connu les membres de sa famille. C'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (PV Bella)   Besoin de parler (PV Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade (Bella)
» Bella Swan Black
» Visite de Pheonix [PV Bella]
» La vie n'est pas forcément belle ... [PV Bella]
» Des souvenirs douloureux, le passé qui devient présent (PV Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Les Alentours :: ° La plage °-
Sauter vers: