Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?! [PV Tarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Smith
Sex Bomb
Brian Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?!  [PV Tarah] Empty
MessageSujet: Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?! [PV Tarah]   Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?!  [PV Tarah] Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:57

Je me trouvais au lycée, les cours étaient finis depuis bien longtemps déjà, mais avec mon entrainement de basket j'avais droit à quelques heures de plus. Et sur le tas, j'étais de corvée, je devais emmener les maillots à la laverie. Après avoir pris une bonne douche chaude, j'accomplissais ma tâche sans rechigné. Je croisais encore quelques retardataires ça et là, ils me disaient tous bonsoir sans exception et moi en retour je leur envoyais un sourire, bien que beaucoup étaient pour moi de parfaits inconnus. Je soupirais, je devenais de plus en plus populaire au lycée, tout le monde connaissait mon nom et moi... J'arrivais devant la lourde porte de la laverie, je l'ouvris à l'aide du pied, mes mains tenant le panier débordant de fringue.
J'entrais vivement à l'intérieur et déposais enfin l'énorme panière. après avoir triais les maillots des short et ensuite les couleurs et le blanc; je mis les machines en marche et laissais un petit mots pour Mme Sude: la concierge du lycée qui s'occupait de cette partie. Après être repartis cherché mon sac aux vestiaires, les avoir fermés ainsi que le gymnase et enfin avoir rapporté les clés à Mme Sude, je me dirigeais vers le parking. Soudain, devant moi, une jeune fille fis tombée tout les cahier qu'elle avait dans les bras. Je me précipitais près d'elle.


- Attends laisse moi t'aider.

Je récupérais quelques livres et feuilles éparpillés sur le sol et m'arrêtais sur un livre que je connaissais très bien.

- Alors comme ça, toi aussi tu as Mr Di Relonelo en français !! Dans notre classe aussi on lis les fables de La Fontaine. C'est assez vite barbant nan ?? Même si cette homme était un vrai poète, n'est-ce pas ??

Je regardais la jeune fille de plus près, la détaillant de haut en bas. elle était un peu plus petite que les autres filles et bien plus frêle aussi; elle me semblait totalement fragile, tellement même que j'aurais presque eu envie de lui faire un énorme câlin si je ne m'étais pas retenu. soudain, je réalisais que je ne m'étais pas présenté...


- Hum hum... Pardonnes moi de parler autant !! Je suis une vraie pipelette, enfin je m'appelle Brian Smith.

Je lui souris et demandais d'un ton se voulant charmeur.


- Et comment se nomme la jeune créature envoutante se trouvant sous mes yeux de simple humain ??

Je souris encore plus en voyant le visage de la jeune fille viré au rouge cramoisi.

* Elle est vraiment toute choute celle là !! Rien à voir avec les barbies que je croise souvent !! *
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?!  [PV Tarah] Empty
MessageSujet: Re: Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?! [PV Tarah]   Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?!  [PV Tarah] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

La sonnerie annonçant la fin des cours avait retenti depuis déjà un bon moment, mais Mr. Di Relonelo, mon professeur de français, m'avait demandé de rester à la fin du cours. Il avait remarqué que j'aimais beaucoup les fables de La Fontaine et m'avait demandé si je pouvais faire une disserte pour le surlendemain. J'avais répondu avec plaisir que oui, adorant écrire, surtout sur un sujet plaisant. Il m'avait enfin laissée sortir, au moins 30 minutes, voire plus, après la sonnerie ; les bras chargés de livres et de papiers. Mon sens de l'équilibre était mis à rude épreuve. William n'était même pas là. Il était sorti deux heures avant moi et ne voulait même pas bougé ses fesses afin de ramener sa petite soeur en détresse. Vous parlez d'un frère !

Je m'avançai dans le parking. Puis je me rappelai que j'avais les clés de maison dans ma poche droite. Autant les prendre maintenant, au moins, je pourrais me concentrer sur ma route. Mais quand même, même pas de voiture, les mains chargées... VLAN ! En cherchant mes clés, je fis tomber toutes les feuilles, les livres... Ceux-ci étaient mal ouverts sur le sol. Génial, j'allais rendre des livres écorchés à mon professeur de français ! Je me baissai rapidement et remarquai que dans ma poche, j'avais les clés de la voiture et non celles de la maison. Malchanceuse ! Je tenais vraiment des choses de Bella ! Au moins, j'étais sûre que c'était ma mère. Je commençai à ramasser les affaires quand j'entendis des pas se diriger à toute vitesse vers moi.

Je relevai vivement la tête et acceptai son aide. Pour une fois qu'un garçon voulait bien m'aider. Je me retournai vers lui. C'était Brian Smith. Un de ces basketteurs du lycée qui avait toutes les filles à ses pieds mais qui leur répondait toujours qu'il n'aimait pas les poupées Barbie. Jamais content. En ramassant un de mes livres, il s'arrêta sur les fables. Il m'expliqua que dans sa classe aussi, ils les lisaient. Il avait un avis contraire au mien. Lui n'avait pas l'air de beaucoup les apprécier. Moi, je tenais ce goût là de ma mère. J'adorais les poêtes français !

Il décida de se présenter. Je ne m'êtais pas trompée. C'était bien Brian. LE Brian Smith. Il était sublime ! Ses yeux étaient d'un bleu incroyable, et ses longs cheveux blonds châtains me semblaient très doux et... ! Je ne devais pas m'emporter ! J'étais censée rendre une disserte sur les fables de La Fontaine, pas sur la beauté de ce Brian ! Et puis, il ne voudrait jamais de moi ! Et ce devait être un garçon assez prétentieux à force de toutes ces poupées Barbie méprisantes envers moi qui lui rôdait autour ! Il me demanda d'un ton assez bizarre comme s'appelait la jeune créature envoûtante se trouvant sous ses yeux. Je devins rouge comme une tomate. Jamais on ne m'avait fait ce genre de compliment. Je ne me sentais pas réellement concernée mais vu qu'il me regardait avec un petit sourire en coin...

- Tarah, répondis-je rapidement. Tarah Swan Black.

Il était très très beau ! Je ne savais pas quoi dire ! J'étais trop flâtée !

[Je vous laisse parler, cher Brian Razz]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?! [PV Tarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tarah.
» Tarah Black Swan
» Petite sortie... ( Pv Tarah)
» La peur fait avancer [PV Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Kovan :: ° Le Lycée °-
Sauter vers: