Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite sortie... ( Pv Tarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:19

Les mains derrière la tête, je regardais mon plafond. Pas très intéressant, je sais. Mais je n'ai rien d'autre à faire de ma soirée. Je pourrais très bien sortir, mais l'envie n'y est pas. Je ne fais pas partie de ces jeunes qui ressentent le besoin constant de sortir pour se la péter ou alors pour s'amuser tout en se saoulant. Les jeunes d'aujourd'hui sont pas tous spécialement comme ça, mais pour la plupart, s'amuser rime avec alcool et sexe. Tout ce que je déteste. Bon, je me fais passer pour un ange, alors que parfois c'est pas le cas. Je fais des conneries comme beaucoup de jeunes. Mais, je sais me mettre des limites. Et puis, j'avoue, j'essaye de montrer une bonne image de moi-même à tout le monde. Surtout à ma soeur, Tarah. Je tiens énormément à elle et je ne veux pas qu'elle pense que je suis un gros naze qui passe son temps à boire.

Je poussai un long soupir et me mis sur les coudes. Je regardai ma chambre. Elle n'était pas très grande et comportait le stricte nécessaire. Je m'y plaisais et c'était bien l'un des seul endroit, avec la plage et la cuisine, où je me sentais chez moi. J'entendis alors un bruit sourd venant de la pièce d'à côté. Je fermai les yeux. Quand je parlais de Tarah.. Je me levai et sortis de ma chambre. J'entendis son rire. J'avais la nette impression que celui-ci s'éloignait. Pourtant sa chambre n'était pas spécialement plus grande que la mienne. J'ouvris la porte prêt à subir des cris me disant de sortir.

- Tarah, qu'est-ce que tu..., m'apprêtai-je à dire.

Je m'arrêtai net. Elle n'était plus là !! Sa fenêtre était ouverte. Elle était sortie !! Bizarrement, même dans cette situation, je ne pus m'empêcher de sourire. Quel bon frère je fais. Ma soeur a fait le mur et moi, j'en ris. Pfff... Je m'approchai de sa fenêtre et regardai dehors. Je voyais encore sa silhouette courir à travers les rues. Je secouai la tête et sortis moi aussi par la fenêtre. Qu'est-ce qu'elle ne me faisait pas faire cette petite.. J'étais bien moi dans mon lit, à rêvasser. Je courus à mon tour à ses trousses. Elle n'avait pas remarqué ma présence. Elle s'approchait dangereusement du manoir interdit. Rahh, mais qu'est-ce qu'elle avait en tête !! Elle s'arrêta à la grille de celui-ci. Je m'arrêtai à mon tour. Durant cette course folle, une idée que Tarah apprécierait certainement avait germer dans mon esprit. Elle ouvrit la grille et pénétra dans le jardin. Je la suivis, à petits pas. Je me trouvais derrière elle. J'avais rabattu ma capuche sur ma tête et avait baissé celle-ci. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres.

- Bonsoir, Tarah... Que fais-tu dehors si tard le soir ?? demandai-je d'une voix rauque et ... méconnaissable.

Et une frayeur, une !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:00

Il était tard et je m'ennuyais. J'étais allongée sur mon lit, observant tous les murs de ma chambre. Certains étaient tapissés de posters de film ou de groupes de musique, d'autres de photos... Je me levai d'un bond et allai m'asseoir sur ma chaise, à mon bureau. Peut-être qu'observer un album photo ferait passer la soirée. Je n'avais pas sommeil du tout. Je m'assis sur cette chaise roulante. J'attrapai mon album photo et commençai à observer celles qui s'y trouvaient quand un vent glacial s'engouffra dans ma chambre, et ouvrit avec un bruit assourdissant les fenêtres, faisant voltiger les rideaux. Le coup de vent passé, je me levai et regardai par la fenêtre, quand une idée me traversa l'esprit. J'aperçus au loin un beau jardin. Je voulais y aller, mais c'était dangereux.

- Autant tenter, pour une fois..., murmurai-je.

Je courus à mon bureau, refermai mon album photo au niveau d'une qui affichait William et moi petits, et revins à la fenêtre. Je grimpais sur le rebord. Je glissai. J'avais bien hériter de la maladresse de ma mère. Je retombai sur les fesses et me mit à rire comme une gamine. Cela me prenait des fois. J'entendis une porte claquer. Et le bruit était assez proche. William arrivait. Vite ! Il fallait que je parte ! Je sautai et partis en courant. Je sautai. Je courrai. Je sifflai. J'arrivai enfin au jardin. Mais... que vis-je ? Une grille. Heureusement, la serrure ne m'avait pas l'air dure à forcer. Je reculai, donnai un coup de pied dedans et ouvrit la grille. Je pénétrai alors dans le jardin. Il était sublime. Je sentais l'herbe fraîche sous mes pieds non couverts. Je sentais le parfum des roses, enivrant. Soudain j'entendis des pas. Je venais de voir le nom du bâtiment qui s'affichait sous mes yeux : "Le Manoir Interdit". En quoi était-il interdit ?

- Bonsoir, Tarah... Que fais-tu dehors si tard le soir ? demande une voix cassé derrière mon dos.

Je me retournai en sursaut et devinez qui je trouvais ? Caché sous une capuche resserrée, une peau mate, et des cheveux bruns. William. Mon cher frère !

- William ! Que... que fais-tu ici ? demandais-je en m'appuyant contre un arbre.

Il m'avait eue, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:43

Elle sursauta en m'entendant. J'avais réussi. Je lui avais fait peur et j'avoue, j'en étais fier. Je lâchai un petit rire. Elle se retourna. L'inquiètude se lisait sur son visage. Me reconnaissant, elle se détendit. Je riai de plus en plus. Si elle avait vu sa tête !! Je me rappellerai toujours de ce moment. Je n'hésiterai pas à lui rappeler. Ce sera surtout un moyen de plus pour l'embêter. Plus le temps passait, plus je riais. Elle s'appuya contre un arbre. Il fallait qu'elle se remette de ce terrible choc émotionnel qu'elle venait de subir. Je faisais si peur que cela ?? J'ai une tête aussi affreuse ??

- William ! Que... que fais-tu ici ? me demanda-t-elle

J'étais totalement mort de rire. J'étais recroquevillé sur moi-même tout en me tenant le ventre, tellement que j'avais mal, à force de rire. Pourquoi j'étais ici ?? Après avoir vu ma très chère soeur courir en direction du manoir interdit, riant aux éclats, il y a de quoi la suivre jusque ici. Je me relevai et la fixai. Je tentai tant bien que mal de rester sérieux.

- Je pourrais te poser la même question, rétorquai-je. Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça et en plus, d'aller au Manoir interdit ?!

Je sais, vous allez me dire que je suis trop protecteur envers elle. C'est comme ça, et je ne pourrai jamais changer. Je ressens le besoin constant de la protéger, ma petite soeurette. C'est ainsi avec toute ma famille et mes amis, mais plus particulièrement avec Tarah. Sincèrement, je ne sais pas comment elle fait pour me supporter.


- Au fait, un conseil, la prochaine que tu veux sortir en douce, essaye de faire moins de bruit, lui dis-je tout en lui faisant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:02

[HRP : J'en pouvais plus de rire devant mon ordi xD !]

Il n'en pouvait plus de rire. Je levai les yeux au ciel. Parfois, je me demandais lequel était le plus âgé de nous deux, parce que, franchement, c'était lui le plus débile ! Il s'amusait toujours à me faire des peurs débiles ! A ce moquer de moi ! Heureusement que je ne me laissais pas faire, et finissait toujours par lui rendre la monnaie de sa pièce ! Au bout de quelques minutes de rire intense, il revint à lui et se releva, essayant de prendre un air sérieux. Je levai un sourcil. Non mais, il se prenait pour qui le p'tit William là ?! Il décida enfin de répondre à ma question bête. Evidemment, il me la retourna. Comme d'habitude. Il avait toujours était très protecteur envers moi. Comme mon père envers ma mère. Et j'avoue, que parfois, c'était un peu... embêtant. Par exemple, quand j'avais une petite amourette avec un garçon, il fallait toujours qu'il vienne ajouter sa sauce. Certes, c'était embêtant, mais c'était gentil. Par contre, je ne me voyais pas trop protéger mon frère... Il me conseilla aussi de faire moins de bruit, la prochaine fois que je voudrais sortir en douce. Merci. J'avais compris.

- Ouais, bah écoute ! Moi, c'est la première fois que je sortais ! Et qui te dis que je voulais sortir en douce, d'abord ?! Hein ?

Je levai mon autre sourcil. Ah ! Voilà une question piège. Lui aussi avait déjà voulu sortir en douce, et ça lui avait toujours valu des punitions, quoi que sympathiques. Mais je ne comptais pas me laisser faire par ce p'tit jeune ! Non mais ! Puis je me mis à bouder, comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:21

- Ouais, bah écoute ! Moi, c'est la première fois que je sortais ! Et qui te dis que je voulais sortir en douce, d'abord ?! Hein ?

Je lui fis un sourire en coin. Elle essayait de faire sa maligne la petite demoiselle. Elle me fait bien rire en tout cas. Même quand c'est pas spécialement drôle. Bon, d'un autre côté, on m'a toujours dit que j'étais fou parce que, je me prends un fou rire pour un rien, mais bon, passons. Je ne suis pas ici pour me rabaisser, au contraire. Je vais montrer qui est le plus malin entre nous deux. Même si je connais déjà la réponse. Je vins me mettre à côté et je passai mon bras autour de ses épaules.

- Eh bien c'est assez simple. Premièrement, si tu voulais pas sortir en douce, tu serais sortie, comme tout être civilisé, par la porte d'entrée. Mais tu as préféré faire ta rebelle, et sortir par la fenêtre. Et une preuve, une. Deuxièmement, tu aurais demandé la permission de sortir, comme tout adolescent modèle le ferait. Tu prends donc pas exemple sur moi ?? plaisantai-je

Je retirai mon bras de ses épaules, un sourire de satisfaction illuminant mon visage. Je lui avais cloué bec. J'avançai dans le jardin, les mains dans les poches. J'allais pas rentrer maintenant. J'étais sorti, c'était pas pour rentrer tout de suis après. Autant en profiter. Je shootai dans un caillou. Je me retournai et regardai Tarah.

- C'était pas toi qui voulait sortir ?? Qu'est-ce que t'attends pour en profiter ?? demandai-je en rigolant.

Les jeunes de nos jours... Il faut tout leur apprendre..

[Hors-Rp: xDD Moi aussi ça m'a bien fait rire. Mdr' Ce sont deux marrants =P]
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:41

Boudant, Will vint s'asseoir à mon côté et passa son bras autour de mon épaule. Ce n'était pas comme ça qu'il allait m'avoir, loin de là. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il avait une petite dure à cuire à côté de lui ! Il me fit une sorte de morale. Comme quoi, si je voulais sortir normalement, je serai passée par la porte d'entrée et j'aurai demandé la permission. Selon lui, j'étais une rebelle. Ce qui était à moitié faux. En tout cas, je pense que je n'étais pas plus rebelle que lui ! Voyant que je ne réagissais pas, il se releva. Il eut l'air d'attendre quelque chose. De s'ennuyer. Toute façon, William ne peut jamais rester tranquille, contrairement à certaines personnes ! Il tira dans un caillou qui atterrit à côté de moi. Il se moqua de moi. Il parlait tout en riant. Je décidais alors de toucher un point sensible. J'en avais marre. Je n'avais jamais le droit d'être seule !

- Parce que toi, tu n'es jamais sorti en douce peut-être ?!

Je le regardai, avec mon regard de petite insolente. Mais je n'aimais pas ça, alors je rebaissais la tête. Je savais très bien que c'était lui qui avait raison, et pas moi. J'avais agi sous le coup de l'excitation. Et maintenant que j'étais là où je voulais aller, je n'en profitais pas. J'avais voulu garder cette petite sortie pour moi seule. J'aurai voulu être la toute seule, pouvoir faire ce que je voulais, mais il y avait William. Je ne voulais pas être surveillée. Mais tant pis. La prochaine fois, je sortirai par la porte d'entrée, et en ayant demandé aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:13

- Parce que toi, tu n'es jamais sorti en douce peut-être ?!

Je fis volte-face tout en cessant de rire. Merde. J'étais dans une impasse. Lui dire la vérité et admettre que je suis un rebelle tout cracher ? Ou alors, mentir et me faire passer pour un grand frère modèle ? J'haussai un sourcil et la regardai. Elle affichait un petit air insolent. J'émis un léger grognement. Quand elle était comme ça, j'avais envie de l'égorger. Je déteste quand elle est ainsi. Je pris un serein. Mieux vaut ne pas lui montrer qu'elle m'a mis dans l'embarras avec cette question à la noix. Et puis qu'est-ce qu'on en a à battre de savoir si je suis sorti en douce ou pas ?! Ca ne change rien à ce qu'elle a fait.

- Comparé à certaine personne qui ne savent pas à quoi sert une porte, je demande la permission et je n'utilise pas la fenêtre !!

De là à me faire passer pour un ange, c'était un peu poussé. Je ne le suis pas du tout. Je venais de lui mentir et ça me perturbait légèrement. Mais je ne me défilerais pas. Je peux tout de même avoir quelques petits secrets. Un peu d'intimité, s'il vous plaît. Je me retournai pour être dos à elle. Je respirai un bon coup.

- Et puis, ça change rien au fait que toi, tu es sortie en douce. Non mais attend, imagine si c'était maman qui serait venue dans ta chambre !! T'aurais passé un sale quart d'heure, ça je peux te l'assurer.

Bizarrement, ça sentait du vécu à trois kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:39

Lui qui riait et croyait avoir tout à fait raison quelques minutes plus tôt se retourna d'un coup. Il ne riait plus. Je l'avais coincé et j'en étais fière. J'affichai un sourire moqueur. Mais là, ça sentait vraiment mauvais. William commençait à s'énerver. Alors j'effaçai rapidement mon sourire. Au fond, je n'aimais pas l'énerver. Il n'y avait jamais eu une grande rivalité entre nous deux. William mentit. Je le sentis. Il tournait la tête, comme pour éviter de croiser mon regard et défaillir. Je me mis à rire discrètement, ce qui ne lui plu pas. Il détestait avoir tord, et moi aussi je détestait ça. Il se retourna. Je souris. Mais je lâchai vite mon sourire, parce que si je continuais, j'allais m'en prendre une. Il commença à me dire, à me faire imaginer que si notre mère était venue dans ma chambre au lieu de lui, j'aurai passé un très sale quart d'heure. Il s'était déjà fait prendre une fois, mais n'osait pas l'avouer, et il avait passé une mauvaise soirée.

- Je pense plutôt que si maman était venue à ta place, elle se serait tout d'abord inquiétée. Et peut-être qu'après j'aurai passé un sale quart d'heure. Sauf qu'elle n'est pas à ta place.

Je ne le regardai pas en disant ça. Je ne voulais pas affronter son regard. J'avais trop peur. Effrayée par mon frère. Non mais n'importe quoi.

Je dépliai mes genoux et commençai à prendre quelques bouts d'herbe. Je pris une pâquerette que je mis à mon oreille. Je me demandais bien pourquoi ce manoir était interdit...
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:18

Fière, elle l'était vachement. Ca se lisait sur son visage avec son petit sourire moqueur. Elle pensait qu'elle avait gagné ?? Elle se trompait sur toute la ligne. Je ne me laisserai pas faire. Elle devrait bien le savoir. Je ne laisse jamais tomber les bras. C'est comme ça partout. Quand je répare une voiture, que je rate plusieurs fois, cela ne m'empêchera pas de continuer. C'est une qualité dont je suis fier. Jamais je ne me découragerai. Alors ce n'est pas ici et surtout pas à cause de ma soeur que cela va changer, je peux vous l'assurer.

Je l'entendis rire ce qui avait le don de m'exaspérer au plus au point. Je pinçai les lèvres et tentai tant bien que mal de me calmer. Je sentais la colère monter en moi. D'habitude, au point de vue colère, je suis assez calme. Mais dès que je suis en rogne, ce qui est assez rare, ça déménage complètement. Je l'écoutai d'une oreille distraite me dire que maman aurait été inquiète et qu'elle n'était pas à ma place. Pour sa peine, il aurait fallu qu'elle soit à ma place. Je l'aurais bien vu clouée dans sa chambre ou alors en train de faire la vaisselle pendant que moi, je serais dans le fauteuil bien occupé à regarder la télévision.

- J'aurais dû l'appeler pour que tu le passes ce sale quart d'heure, marmonnai-je.

Je retournai à mon petit cailloux et shootai dedans. J'en pris un autre en main et le lançai en direction du Manoir. Ce fut la première fois de la soirée que je remarquai sa présence. Il n'avait pas vraiment l'air accueillant. Il foutait les boules même. J'avais l'impression que quelqu'un nous observait. Je penchai la tête sur le côté tout en plissant des yeux. Je ne vis rien. Bon, je dois perdre la boule. Je tournai la tête et regardai Tarah. Aussitôt mon regard posé sur elle, elle regarda par terre et joua avec des pâquerettes. Je souris, ironiquement.

- Alors Miss Jeanette aurait-elle peur de regarder son frère en face ?? lâchai-je

Si elle me cherche, elle me trouvera.

Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:54

Je relevai la tête. William était vraiment énervé. Il fallait que j'arrête. Il était rare qu'il soit énervé comme ceci, alors on pouvait s'attendre à tout... J'enlevai ma pâquerette de mon oreille. Je n'avais pas l'air maligne comme ça. William se retourna, et re-shoota dans un caillou. Je supposai que c'était pour se canaliser qu'il en envoyait plein au-dessus de ma tête. Il m'observa, en train de m'amuser avec les fleurs, et je baissai directement la tête. Je ne voulais pas voir sa colère. Il m'appela avec mon surnom débile. Miss Jeanette. Parce que je portais tout le temps des jeans. Je pourrais très bien l'appeler Mister Caillou, mais c'était moins drôle pour moi que Jeanette était drôle pour lui. Je ne savais pas quoi lui dire.

- William... Je voulais juste sortir prendre l'air et j'avoue que... sur le coup, je n'ai pas été très maligne.

Je le regardai enfin. Il sourit ironiquement. Ca y est, il m'avait encore vaincu. Enfin, pour lui. Car c'est ce qu'il croyait. Mais, il valait mieux pour lui se méfier de ce qu'il allait dire. Parce qu'il y ignorait encore plein de choses sur moi. On me répétait bien trop souvent que j'étais trop réservée, trop timide. Que je n'osais jamais. Et bien, aujourd'hui, j'allais oser.

Je déposai la pâquerette sur le sol et me levai. Je me ecouai car quelques feuilles d'automne s'était accrochée à mon pull en laine. Je m'adossais contre le mur. Attendant que Will se calme, je tapai du pied contre la paroi quand j'eus l'impression qu'elle bougea. Je reculai instinctivement. Peut-être était-ce juste une impression..
.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:21

- William... Je voulais juste sortir prendre l'air et j'avoue que... sur le coup, je n'ai pas été très maligne.

Un grand sourire de satisfaction illumina mon visage. Et voilà. Quand je disais que je ne baissais jamais les bras, je ne mentais pas. J'avais réussi et j'étais fier de moi. J'arrêtai de jouer avec mon stupide cailloux. Je n'avais plus besoin d'essayer de me détendre avec un quelconque vu que maintenant, Tarah avait enfin avoué qu'elle n'avait pas été très maligne. D'un autre côté, prendre l'air n'a jamais fait de mal à personne... Pfff, elle est tout de même en tord.

- Eh bien c'est bien, on progresse on dirait, lâchai-je ironiquement.

Je tournai la tête. Il faisait de plus en plus frais. Malgré le pull que je portais, je frissonnai. Quelle idée de sortir par ce temps. Si j'étais à sa place, j'aurais choisi un autre endroit que celui-ci. Du genre, les boîtes. C'est assez cool. Bon je ne suis pas non plus fan à 100 %, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal. A cette réflexion, je me demandai si elle était déjà sorti en boîte... Certainement. Je me calmai, petit à petit. C'est alors que j'entendis un glissement sourd comme un objet lourd qui bouge un légèrement. Je me retournai. Tarah était face au mur, les yeux grand ouverts. Je reculai un peu regardant le mur, interloqué.

- Bon sang, Tarah, qu'est-ce que t'as encore foutu ?!

Je regardai la façade du manoir. Cet endroit était vraiment flippant. Je posai mon regard sur Tarah. Et moi qui pensais qu'elle n'avait pas de force, je m'étais bien trompé. Je reculai encore d'un pas. Tarah ne bougeait pas. Le mur trembla légèrement puis s'effondra provoquant un énorme bruit et dégageant un nuage de poussière. Je rattrapai Tarah de justesse. J'émis un léger grognement.

- J'espère pour toi que personne nous a vu parce qu'au sinon, on est vraiment dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:53

Le mur, de près, ne donnait pas l'impression d'avoir bougé. Je reculai petit à petit. J'étais maintenant un peu plus près du mur que William, mais nous nous étions rapprochés. Et là, on voyait bien que le mur avait bougé. Il s'était décalé d'un cran. Comme si d'avoir taper dedans avait fait comme le "toc-toc" d'un poing sur une porte. Il y avait même la trace dans l'herbe. Exaspéré, William souffla, tout en se lamentant. Mais, là, j'étais vraiment choquée. Comment avais-je pu faire bouger... un mur ?! Je ne bougeai plus. Je n'étais pas si loin du mur finalement. Je sentis que William reculait. J'observai le haut du mur. Il était comme légèrement cassé. Ou alors, c'était pour la déco'. Soudain, j'entendis un énorme bruit. Je sentis le sol trembler légèrement. Puis tout se passa très vite. Je sentis que quelque chose agrippait mon bras. Et je vis une ombre au-dessus de ma tête. Mes pieds furent éjectés du sol et je me retrouvais dans les bras de William. Je relevai la tête. Le mur était complètement effondré. Et... le manoir était ouvert. William se plaint encore une fois, mais j'ignorais ce qu'il disait. Je me libérai et m'avançai. Le mur s'était ouvert sur une sorte de salle à manger, ressemblant à un château. Et il y avait un grand couloir...

- Wouah, soufflai-je.

Je courus jusque dans le manoir qui semblait géant, évitant les décombres de l'effondrement. J'entendis William crier mais cela ne me fit rien. Je m'émerveillai d'un rien. Je ralentis quand j'arrivais devant un grand miroir. Je m'observai. J'avais les cheveux en pagaille et le jean légèrement abîmé. Mais... je ne voyais pas William derrière...
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:30

J'écarquillai les yeux à la vue de ce spectacle qui s'offrait à moi. Tarah avait fait écroulé le mur et en même temps, ouvert un passage sur une salle à manger, décorée d'une façon moyenne-âgeuse. Je lâchai légèrement Tarah suite à l'émerveillement. Celle-ci en profita pour rentrer à l'intérieur. Je n'eus pas le temps de la ratrapper. Je jurai à voix haute. Je ne cessai de crier son prénom, mais elle ne revenait pas. J'entrepris alors de la suivre. Je finis tête la première par terre. Je m'étais pris les pieds dans le tapis. Je grommellai des paroles incompréhensibles. Je me relevai et époustai mes vêtements remplis de poussière.

Je regardai droit devant. Tarah n'était plus là !! Elle avait disparu !! Je commençai à courir, faisant attention où je mettais les pieds, tout en criant son prénom. Mais comme d'habitude, personne ne répondait à l'appel. Je ralentissai à mesure que le temps passait. Des pièces défilaient sous mes yeux, mais Tarah ne s'y trouvait. Rahh !! Je savais qu'on aurait dû partir pendant qu'il en était encore temps.

Je passai dans un couloir décoré par des centaines de peintures. Celles-ci représentaient des personnes vêtues bizarrement et au visage austère. Néanmoins, l'une d'elle m'intéressa plus partiulièrement. C'était celle d'une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus-gris. Elle avait la peau extrêmement pâle. Elle devait avoir mon âge ou peut-êre un peu moins, mais pas beaucoup. Je me penchai pour regarder la petite insigne qui se trouvait sous le tableau.

- Elisabeth Overstreet, 1869, lisai-je à voix haute.

Je me relevai en soupirant. Dommage qu'il n'y aie aucune fille aussi belle que cette Elisabeth... Je secouai la tête. Tarah. Il fallait pas l'oublier. Je repris désespérement ma recherche. Je passai devant devant une salle qui m'attira. Elle était remplie d'armes en tout genre. Des épées, des arcs, des dagues, des boucliers,... J'observai une armure et en prit l'épée qui se trouvait à sa ceinture. Je m'imaginai alors en chevalier. Mon côté enfantin refaisait surface. Je remis l'épée que j'avais trouvée à sa place. J'avais assez joué. Ayant hérité de la maladresse de ma mère, je renversai, sans faire exprès, l'armure à terre. Cela provoqua un énomre boucant. J'étais vraiment doué. J'entendis alors le bois craquer comme si quelqu'un marchait à pas lents. Je regardai en direction de la porte.

- Tarah.. C'est toi ?? demandai-je, une once de panique dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:28

Je regardai derrière moi, personne. Pas même William. Je commençai à m'inquiéter. Ce manoir me donnait les jetons. Je courus, tout en criant son nom. Je passai dans quelques couloirs. J'avais l'impression de passer dans un labyrinthe. Je tournai en rond. Je passai plusieurs fois devant un même tableau, représentant une jeune fille blonde, aux yeux gris. Elle était très belle, la peau très pâle. Je lu son nom, et elle avait vécu au XIX siècle selon l'écriteau. Je sentis l'odeur de William. Il était tout prêt. Soudain, j'entendis un gros bruit. Comme du métal ou quelque chose dans le genre qui tomberait sur le sol. Je tressaillis. J'arrivai dans une salle légèrement éclairée, et je vis William de dos. Une idée me traversa l'esprit. J'allai me venger de sa peur de l'après-midi. Je m'avançai, m'arrangeant pour faire craquer le sol. Il eut peur. HAHA ! Il n'était pas si courageux que ça.

- Qui êtes vous ? dis-je avec ma voix la plus grave possible.

Il se retourna et je lui sautai dessus. Il eut un gros sursaut et j'éclatai dans un fou rire. Il ne s'en remettait pas apparemment. Il sembla avoir envie de me courir après, et ce après avoir reprit son souffle, ce fut pourquoi je partis en courant et en riant. Il cria mon nom, comme pour m'empêcher de m'en aller, mais je ne l'écoutais pas. Moi aussi, j'avais droit à mon heure de gloire. Je l'entendis crier, puis ses cris s'étouffèrent peu à peu.

A force de courir, j'arrivai dans une salle, ressemblant fortement à une chambre. Les murs étaient foncés. Il y avait un lit à baldaquin, dont les draps et la couette étaient de la même couleur que les murs. Il y avait une sorte de petit bureau, avec un livre et une plume, ainsi que de l'encre. Le live était ouvert. Je n'entendais plus William. Je regardai autour de moi. Personne. Je laissai ma curiosité prendre le dessus. Je m'avançai vers le livre, et commençait à lire. De drôles de phrases étaient écrites dessus. La première était dans notre langue, mais je ne la compris pas. La suite en latin. Le feu de la cheminée se raviva d'un coup. Je tressaillis une deuxième fois.

- Qui êtes vous ? demanda une voix derrière moi.

Je ne l'avais pas vu venir. Un homme blond aux yeux gris se trouvait en face de moi. Il ressemblait fortement à la Elisabeth que j'avais vu en tableau. Mais comment était-ce possible ?! Je refermai le livre. Il me regarda dans les yeux. Il était effrayant. Sa peau était d'albâtre. Je ne savais quoi dire.

- Je... je, balbutiai-je.

- Huuum... quelle odeur, enivrante, malgré quelques touches différentes, dit-il en humant l'air.

Je voulu me dégager mais il me rattrapa par le bras. J'avais enlevé mon pull et son contact me fit froid dans le dos. Sa main était gelée. Remarque, il ne faisait pas très chaud dans cette chambre, malgré les effets de la cheminée. Dans ma tête, je priais pour que William ne soit pas loin.

- Lâchez-moi ! criai-je.

Il me regarda de façon insistante. Je tirai sur mon bras qu'il me broyait peu à peu. Je réussis enfin à me dégager et partis en courant mais l'homme me doubla rapidement et me stoppa. J'avais vraiment la trouille là. Il me regarda, avec un petit sourire. Il était vraiment bizarre. Je reculai et lui fonçai dessus. Nous tombâmes en un gros bruit. Je regardai vers l'horizon, mais il n'y en avait pas. J'avais comme l'impression que devant moi, le couloir ne s'arrêtait jamais. Puis je remarquai une porte. Je me levai rapidement pour attraper la poignet mais je sentis mon pied se soulever et je glissais, tout en heurtant la poignée de la porte avec mon nez. Je criai de surprise. Je saignai. L'homme n'en fut que plus satisfait. Il m'observa et resta fixé sur mes yeux. Pourquoi étais-je venue ici ?! Il se mit à rire et me tira par les pieds. Je hurlai autant que je pouvais. Je tapais le sol, tirai sur ma jambe. Je laissai des traces de sang sur le sol déjà rouge. Il me tirait autant qu'il pouvait. Je hurlai, hurlai, hurlai, tout en espérant que William m'entende, ne soit pas dans le même pétrin que moi, et vienne...


[HRP : J'aime trop Razz ! Je suis trop inspirée ! SAVE ME XD]
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:45

- Qui êtes vous ? fit une voix grave.

J'écarquillai les yeux. Une ombre se dessina lentement dans l'embrasure de la porte. Je reculai de quelques pas pour m'éloigner de cette chose. C'est alors que je finis, pour la deuxième fois de la soirée, à terre avec une Tarah morte de rire qui m'écrasait. Je lui avais fait peur en début de soirée, et maintenant, elle se ratrappait. Elle est fûtée, mais je ne me laisserais pas avoir. Je la poussai sur le côté tout en maugréant.

- Tu es complètement tarée Tarah !!

Elle ne répliqua pas préfèrant continuer à rire et reprendre sa course folle dans ce lugubre bâtiment. Je me relevai en vitesse et tentai de la ratrapper. Mais elle avait pris de l'avance et je n'arrivai pas à la doubler. Je poussai un grognement. Elle tourna à gauche et sa silhouette fine disparu de ma vue. Je criai une dernière fois son prénom espèrant que cette fois-ci, en gentille soeur qui écoute bien son frère, elle se ravise et revienne avec, à la maison. J'attendis quelques minutes. Son rire mélodieux me parvenait encore aux oreilles, pour finir, petit à petit, à s'estomper.

La rage bouillonait en moi. J'étais en colère contre elle. Et moi qui pensait qu'elle était quelqu'un de responsable, je m'étais trompé sur son compte. Je comprends qu'une bêtise de temps à autre ça défoule. Mais elle avait fait effondrer un mur. Elle était rentrée dans ce.. manoir. De plus, elle ne cessait de réagir comme une gamine. Si ça tombe, cet endroit est encore habité. A cette idée, je frissonai. Ecartons toute pensée qui pourrait me faire perdre mon sang-froid. J'étais aussi en colère contre moi-même. Je ne savais même pas faire attention à ma soeur sans qu'elle ne fasse une connerie... Je suis nul. Sur le coup de la colère, je shootais dans une étagère. Je posai mes mains sur le mur glacial et tentai de me calmer. Je frisonnai et grognai légèrement.

J'entendis alors un bruit qui m'attira. Une voix. Douce. Enivrante. Je tournai la tête en direction d'une salle qui se trouvai au fond du couloir. Une chanson. Une fille chantait. Sa voix était entraînante. Je me dirigeai à pas lents et craintifs vers cette voix. La porte était entrouverte. Je regardai à l'intérieur mais reculai bien vite, poussé par l'horreur. Une fille dansait tout en chantant. La seule chose qui clochait, c'était que cette fille, je l'avais déjà vue. Sur la peinture. Ses longs cheveux blonds tournoyaient au rythme de sa danse. Elisabeth, 1869. Je devais avoir une hallucination. Cette fille n'était pas de notre époque. Non, elle n'était pas vivante. Elle ne pouvait pas l'être ! C'était impossible ! Je repensai alors à une phrase que mon père me répètait " Rien n'est impossible.." J'écarquillai les yeux. Peut-être que...

Un cri strident me sortit de mes pensées. Tarah !! Je commençai à courir, là où les cris parvenaient. Je me maudissais. Tout ça était de ma faute. Elle devait courir un grand danger. Je courrai de plus en plus vite, des images atroces défilant dans ma tête. Je m'arrêtai devant une chambre. Tarah était couchée à terre, du sang coulant le long de son visage, tirée vers le fond de la pièce par un homme aux alures Moyenne-Ageuse. Je posai un regard noir sur l'homme et grognai. Il releva la tête. Sans plus attendre, je me jetai sur lui.

- Touche pas à ma soeur !! criai-je, la rage me consummant.

Je lui assénai plusieurs coups au visage ainsi que dans le ventre. Cependant, mes coups avaient l'air de ne lui faire aucun mal. Un sourire sadique s'afficha sur son visage. J'avalai ma salive. Je le sentais mal. Je lâchai lentement le col de sa chemise. Il poussa violement contre le mur. Je ne criai pas et pourtant, j'avais terriblement mal. J'étais couché à terre. Je sentis un liquide chaud couler de ma bouche. Je crachai du sang. L'homme s'avança à pas lents et se posta devant moi. Je regardai Tarah.

- Tarah... Sauve-toi !!

J'espèrais au plus profond de moi que cette fois-ci, elle m'écouterait. Je posai mon regard sur l'homme. Il plissa son nez et afficha une mine de dégoût. Quoi, je pue, c'est ça ?! Je crachai une deuxième fois. Cette fois-ci mon crachat tomba sur ses chaussures. Je souris, moqueur.

- Vous ne me faites pas peur, crachai-je.

Il rit. Il se pencha vers moi. Ses yeux rouges tirant vers le bordeaux me fixaient. Un prédateur. Voilà à quoi il me faisait penser. Et moi, je devais être sa proie.

- Tu devrais... finit-il par répondre.


[Hors-Rp: Ouais trop moi aussi. Je vais te dire, c'est celui que je préfère Razz Hâte de voir ta réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:32

William arriva en courant et en criant. L'homme lâcha ma jambe, qui tomba fortement sur le sol. J'avais horriblement mal à la tête et les cris de mon frère n'arrangeaient rien. Du sang coulait le long de mon visage. William assenait des coups au visage et au ventre de l'homme, sans effet. Celui-ci riait, comme si la situation était drôle ! Je fermai les yeux, afin d'essayer de me détendre, mais cela n'y fit rien. Soudain, j'entendis un gros bruit, qui me sortit de mes pensées. William était étalé sur le sol, du sang coulant de sa bouche. Il se releva, l'air de ne pas avoir mal, ce dont je doutais fortement. Il m'ordonna de partir, ce que je ne ferai pas ! Ce n'était pas le moment de lui obéir ! Il cracha sur les chaussures de Hulk et afficha un sourire moqueur. Celui-ci se mit à rire bêtement et se pencha vers William. Mon frère lui dit qu'il n'avait pas peur de lui, mais l'homme à la force incroyable n'en croyait pas un mot. Je décidais de me relever. J'eus le tournis pendant quelques secondes, mais cela passa vite. Je crachai sur le sol. Une tache rouge le recouvra. L'homme se pencha encore plus sur William. Je n'eus pas le temps de le prévenir que je sautai sur le dos de Hulk. Nous tombâmes lourdement sur le sol. Il était face contre terre, je le retournai et commençai à le frapper quand j'entendis des pas derrière moi. Il s'agissait de pas légers. Je me relevai et me retournai. William était allongé; les yeux fermés. Je sortis de dessus Hulk et allai voir William. Il était comme assommé. Une femme arriva, l'air sévère. Je la regardai plus attentivement. C'était celle du tableau. Mais comment était-ce possible ?! Le tableau indiquait le XIX siècle, nous étions au XXI... Elle était exactement pareille que sur le tableau. La même femme.

- Que faîtes-vous ici ?! cria-t-elle d'une voix autoritaire.

Je relevai la tête vers elle, elle me fixai avec ses yeux rouges. Les mêmes que l'homme. Je me relevai et la fixai. Elle avait l'air de vouloir me sauter dessus. Mais je le fis avant elle. Je me jetai sur elle et nous tombâmes sur le sol. Elle me retourna et laissa pencher sa bouche vers mon cou, mais je la retins en le lui tenant. C'était une sang-froid. Tout comme l'homme, qui était toujours sur le sol.

- Tu me complique la tâche dis-moi ! Encore plus captivant... dit-elle avec un sourire moqueur.

Ces gens là étaient vraiment bizarres. Je la retournai et lui assenait un bon coup de poing dans l'oeil. Elle cria. Moi, j'avais mal à la main. Je courus auprès de William. Je le secouai. Je n'avais aucune chance face à elle. Elle voulait m'avoir et ensuite l'avoir, lui. Mais elle n'allait avoir aucune de nous deux. Enfin, je l'espérais. Je continuai à secouer William. Il cracha un peu de sang, signe qu'il reprenait conscience.

- Réveille-toi William ! Réveille toi ! Je t'en supplie !

C'est alors qu'une main se plaça sur mon nez et appuyai. Je me mis à hurler de douleur. Cela faisait horriblement mal. Je me relevai, essayant de me défendre, mais n'avait plus de force. J'avais l'impression de me vider de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:00

L'homme se rapprochait lentement de mon visage, ce sourire sadique toujours présent sur ses lèvres fines. Celles-ci étaient légèrement entre-ouvertes. Son haleine fétide caressait mon visage. J'avais envie de vomir. Je détournai les yeux cherchant en vain à l'éloigner lui et son sourire qui m'éxaspérait au plus au point. Il m'atrappa violement le visage et m'obligea à le regarder dans les yeux. Ces yeux bordeaux reflètaient la mort. J'avais peur. Je sentais qu'appart si un miracle se produisait, nous n'en sortirerons jamais vivant de ce terrible endroit. Il leva le poing. Je le regardai m'attendant au coup fatal. Je jetai un regard un regard furtif à Tarah espérant qu'elle m'aurait écouté et déguerpit au plus vite. Mais elle était toujours là, assise par terre à nous regarder avec des yeux exorbités. La voir ne m'étonnait guère. Je savais très bien qu'elle n'aurait pas bougé d'un poil. C'était Tarah, elle est comme ça.

Je regardai une nouvelle fois cet... homme. Je savais qu'il n'était pas humain. Il suffisait de le regarder. Lui et ses yeux rouges reflètant la mort et le sang. Lui et son haleine putride. Lui et sa force surhumaine. Je repensai à ce que Kate m'avait dit en rapport avec ma nature. Il y avait aussi une autre "race", nos ennemis. Les sangs-froids ou vampires. Je n'avais donc aucune chance contre lui. Alors c'est ainsi que j'allais mourir. Tuer par un monstre. Je baissai les yeux. Soudain, Tarah, sauta sur le dos de l'homme. Celui-ci me lâcha. Ma tête tapa contre le sol. Le sol était froid, mais bizarrement, ça me provoquait le plus grand bien. Je voyais Tarah sur le dos de l'homme. Ma vue s'obscurcit Je fermai les yeux.

- Réveille-toi William ! Réveille toi ! Je t'en supplie !

Tarah... Je fis la moue. Tarah... Je crachai du sang. Un cri. Tarah !! J'ouvris péniblement les yeux et découvrit avec horreur Tarah, une main d'un inconnu pressée contre son nez. Je me relevai lentement. J'avais horriblement mal à la tête, mais, je continuai à avancer. Je pris un morceau de bois qui se trouvait à terre et le brandit au-dessus de ma tête. Je n'hésitai plus d'une seconde et frappai de toute mes forces sur la personne qui retenait Tarah. Sur le coups, celle-ci lâcha ma soeur. Je lançai le bois sur le deuxième vampire qui s'approchait. Je pris Tarah par le bras et l'entraînai en dehors de cette maudite pièce. Je la poussai devant moi. Je tenais plus à sa vie qu'à la mienne. Je ne cessai de lui crier de courir plus vite.

Une voix. Celle de la pièce. Elisabeth. Je ralentis préfèrant écouter cette voix magnifique plutôt que de sauver ma peau. Tarah continuait de courir, mais bientôt, je n'y prêtai plus attention. Cette voix m'hypnotisai. Je rebroussai chemin voulant me trouver auprès de cette voix coûte que coûte. Elisabeth se trouvait au milieu du couloir, les mains tendues vers moi. Elle me souriait révélant des dents parfaitement alignées et d'un blanc étincelant. Je souris bêtement, ébahi par cette beauté surnaturelle.

- Viens avec moi. Viens et tu verras, tout ira mieux, dit-elle d'une voix douce.

J'avançai d'un pas, envoûté par cette voix. Sans le savoir, je me plongeai dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:27

Je hurlai. William se réveilla en sursaut, se leva en tournant mais se reprit rapidement. Il attrapa un bout de bois, ses yeux étaient fermés par le mal qu'il endurait. Il frappa Elisabeth et je tombai à terre. Je me relevai rapidement. Hulk se réveillait. William me guida en dehors de cette pièce. Enfin, du couloir. Il m'ordonna de partir en courant, ce que je fis, contre toute attente. J'arrivai dans une pièce et m'effondrais sur le sol. J'avais un mal de tête horrible. J'entendais des voix, je n'entendais plus de cri. Soudain, j'entendis une porte claquer et se verrouiller. Je me retournai, c'était la porte de la pièce. J'étais dans une sorte de grande cuisine. Il y avait des tas de couteaux, de machettes... Il y avait un four. Toute la panoplie. Il faisait horriblement chaud. Je me levai difficilement. Tout ce que je voulais c'était m'éponger le visage. Je trouvai un évier. Je fis couler de l'eau et me le mouillai avec. Mes mains furent tachées de sang en moins de deux. J'y voyais tout de suite mieux, malgré le mal de tête persistant. Maintenant, il fallait que je sorte tout de suite de cette pièce ou William se faisait dévorer par deux vampires assoiffés de sang. Je posai mon oreille sur la porte. Pas de cris, pas de pas... Le couloir était vide.

Je reculai, pris mon élan et m'élancais contre la porte. Mon épaule frappa celle-ci, sans aucun effet, à part mon épaule démontée. La porte était terriblement dure, à moins que ce ne soit la force qui me fasse défaut. Je m'effondrai contre elle. Je me mis à pleurer, comme une idiote. Ce n'était pas le moment de pleurer !

- Non Tarah ! Tarah ne se défile jamais ! me dis-je.

Je me relevai, en douleur et commençai à frapper la porte avec mes poings. Rien ne faisait. J'avais les mains abîmées à force de frapper la poignet et les murs, d'énervement. Les parents devaient s'inquiéter comme des malades. La nuit devait être tombée. Il n'y avait pas de fenêtre et la chaleur était atroce. J'étais cuite.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:31

L'homme partit en direction de Tarah, mais je n'y prêtai pas la moindre attention. J'étais hypnotisé par Elisabeth, par sa beauté, par sa voix. J'entendis des cris. Tarah. Elisabeth l'avait elle aussi remarqué, car elle continua de chanter, de plus en plus fort et d'une manière plus entraînante que d'habitude. Un sourire béat aux lèvres, je ne cessai d'avancer vers cette magnifique créature. L'homme revint quelques minutes plus tard. Les cris avaient cessés ou du moins, on ne les entendait plus. Il murmura des paroles incompréhensibles à l'oreille d'Elisabeth. Celle-ci ne lui répondit pas, se contentant seulement de sourire. Elle se rapprocha de moi. Elle me prit la main. Les siennes étaient froides comparées au miennes. Elle tourna autour de moi, continuant sa chanson si douce. Je fermai les yeux profitant de ce moment. Je sentais son souffle dans ma nuque. Elle me lâcha aussitôt la main et recula de plusieurs pas, affichant une mine de dégoût sur le visage. Le charme étiat rompu. J'étais de nouveau moi-même. Je regardai ces deux vampires assoiffés de sang avec horreur. Elisabeth lança un regard noir à son compagnon.

- Qu'est-ce que cette odeur répugnante ?! Qu'est-ce que tu m'as ramené ?! Ce n'est pas un humain !! C'est.. dégoûtant !! cria-t-elle
- Je.. Je suis désolé. Je pensais que..
- Eh bien ne pense plus, bêta !!


Je reculai lentement, les laissant dans leur dispute. Sans plus attendre, je courrus fuyant ma propre mort. J'entendis alors des martèlements sur une porte. Ca devait être Tarah. Je mis les deux mains sur la porte et commençai à pousser. Bon, ce n'est pas comme ça, que j'allais réussir à l'ouvir. Je reculai de quelques pas, pris mon élan et shootai dedans de toute mes forces. Elle s'ouvrit avec fracas. Tarah était assise par terre, les bras autour de ses genoux. Elle releva la tête en me voyant. Je la pris doucement par le bras. Elle était toute collante. C'est vrai qu'il faisait horriblement chaud dans cette pièce. Je la tirai hors de la pièce et nous commençâmes à courir. J'ouvris toutes les portes pour trouver celle qui nous mènerait hors de cette maudite bâtisse. Un vent frais s'engouffra dans le couloir. Nous nous retournâmes en même temps. Une porte s'était ouverte avec la force du vent. Je regardai Tarah. J'hochai la tête. Nous nous avançâmes vers la porte. L'air frais pénétra dans mes poumons. Je respirai longuement, profitant de chaque bouffée d'air. Je regardai Tarah, elle souriait. J'entendis alors les pas rapides des vampires dans le couloir.

- Si jamais, il m'arrive quelque chose, Tarah, cours ! Retourne à la maison, appelle les parents, mais surtout, ne reste pas ici. Compris ?? demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:18

Je décidai de laisser tomber. Peut-être que William viendrait finalement. Je m'assis par terre, entourant mes genoux de mes bras. Je fermai les yeux et me mis à tanguer d'avant en arrière. J'entendis des coups. Je me recroquevillai sur moi-même. Il y eut un gros bruit, puis William prit ma main. Il était là et moi j'étais toute moite. Il me tint par la main et essaya d'ouvrir toutes les portes. Enfin, une s'ouvrit et laissa échapper de l'air frais. Haaa, ça fait du bien ! Je souris, j'étais sereine. Nous entendîmes alors des pas très rapides. Le deux costaux revenaient vers nous. William me poussa devant la porte et m'ordonna de partir et de prévenir les parents.

- Non ! Hé ho, qu'est-ce-que tu crois ?! Que je vais te laisser tout seul ? Je préfère être honnête avec toi, tu n'aurais aucune chance ! dis-je en levant un sourcil.

Il rit. Mais les deux se placèrent devant nous. William claqua la porte. Nous n'allions pas les laisser comme ça. Ils m'avaient bien abîmé le nez et je comptais bien rafistoler le leur. Et les provoquer. Eux étaient peut-être des vampires, mais ils ignoraient ce que nous étions. Nous étions peut-être moins forts, mais nous savions nous défendre.

- Je croyais que vous n'aimiez pas notre odeur... les provoquai-je.

William me regarda, l'air de vouloir me dire de me taire. Je ne pouvais jamais rien faire ! Il fallait bien mettre un peu d'action !

- Bah quoi ?! lui dis-je.

Il secoua la tête. Je retournai la mienne vers le couple et ceux-là nous regardaient, l'air d'aimer notre petit jeu. Et bien, autant commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:57

- Non ! Hé ho, qu'est-ce-que tu crois ?! Que je vais te laisser tout seul ? Je préfère être honnête avec toi, tu n'aurais aucune chance !

Elle haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'elle pouvait être exaspérante quand elle le voulait. Je passai une main dans mes cheveux, les ébouriffant. Je me rapprochai près de Tarah. Je plongeai mon regard dans le sien. Aucune chance... Elle avait raison. Je n'étais qu'un simple humain après tout. Enfin simple.. Pas vraiment. Qu'aurais-je pu faire contre deux vampires assoiffés de sang. L'un d'eux était le sosie de Hulk et l'autre usait de ses talents de séductions pour attendrir ses victimes. Tarah avait raison. Rester ici, c'était comme signer mon arrêt de mort. Mais j'aurais voulu que pour une fois, elle m'écoute et parte comme je lui avais demandé. Au moins elle, elle aurait eu la vie sauve.

- C'est bien gentil de ta part de vouloir rester avec moi, mais je suis pas sûr que ce soit une.., commençai-je.

Je fus interrompu par l'arrivée des deux vampires. Je poussai Tarah et claquai au passage la porte, espèrant qu'ainsi les vampires ne nous rattraperaient pas. Je commençai à m'avancer vers la grille quand un gros fracas m'arrêta net. Je fermai les yeux comprenant que les vampires, certainement Hulk, avait défoncé la porte. Je me retournai et me mis prêt de Tarah de façon à la protéger si jamais on en viendrait aux mains.

- Je croyais que vous n'aimiez pas notre odeur... lâcha-t-elle, une once de provocation dans la voix.

Eh merde !! Elle ne savait pas se taire quelque fois. Il fallait toujours qu'elle lâche des trucs quand il ne le fallait pas. Ca a le don de la mettre dans des situations compliquées. Je la regardai la forçant du regard à la boucler une bonne fois pour toute. Je tournai la tête vers les vampires. Ils nous regardaient malicieux. Ils prenaient un malin plaisir à nous regarder. Tarah avait lancé le jeu, ils étaient prêts à y jouer. J'étais vraiment mal tomber.

- Elle a raison. On pue !! On est pas bon du tout. Vaut mieux pas nous manger. Faut pas risquer une intoxication, se serait vraiment dommage, dis-je d'une voix toute triste.

Si c'était pour me foutre de leur tête ?? Bah biensûr. Je ne les aurais pas chercher sinon. Je les regardai fixement. Ils avaient toujours leur petit sourire sadique sur les lèvres. Quitte à passer pour un fou, je devais sauver ma peau. Je pris les cheveux de Tarah et les reniflai. Je pris une mine dégoûtée.

- Ah Beurk, tu pues Tarah. Bon sur ce, désolé pour le dérangement et à la prochaine, gentils petits... hum.. Gentilles petites personnes.

Mon stratège était des plus débiles, mais j'espère qu'aux yeux des vampires, ça passerait. En parlant de ceux-ci, ils avaient l'air encore plus l'air amusé que tantôt. Cette fois-ci, je m'étais vraiment foutu la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:03

Après ma provocation, William s'engagea dans un discours très... spécial ! Au début, son idée était bonne, mais ça tournait au ridicule là. Il expliqua que nous sentions très mauvais, et me pris comme exemple, afin de repousser les vampires. Vraiment débile lui ! Je lui donnait en coup de coude dans les côtes.

- Tu me fait vraiment honte là William..., lui soufflai-je.

Il me regarda, d'un air de dire : "Oh bah euh t'avais qu'à te débrouiller toute seule !". Bah oui, je ne lui avais rien demandé ! Nous étions aujourd'hui la preuve vivante que le ridicule ne tuait pas. Hulk et sa femme, ou soeur nous regardait encore plus amusés. Là William avait fait fort, il les avait encore plus excités ! Je décidais d'essayer de réparer le bêtise.

- N'écoutez pas ce qu'il dit ! Ce n'est qu'un lâcheur ! Qu'il parte ! Moi, je resterai !

Elisabeth se mit à rire. Je levai un sourcil. Je n'avais pas du tout peur. Mais alors pas du tout. Je n'étais pas une mauviette, mais une dure à cuire. William était le contraire lui ! Je ris intérieurement. Il prenait cher là. Pauvre choupinet.

- Bon tu te décides ? dis-je envers William, qui était derrière moi.

Les deux autres patientaient. Et l'attente avait l'air d'encore plus leur faire aimer ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Un coup dans les côtes de la part de Tarah me fit comprendre que j'en avait fait trop. Beaucoup trop. Les vampires nous regardaient, amusés par notre petit jeu qui ne menait à rien, si ce n'est à notre perte. Tarah souffla que je lui faisais honte. Et moi dans l'histoire ?! Moi aussi, je me tapais la honte, en me faisant passer pour le débile de service. Comprenant que ça ne servait à rien de débattre avec ces monstres assoifés de sang, j'entrepris de partir. Tarah essaya de ratrapper le tir. Au mot lâcheur, je m'arrêtai net. Lâcheur... Est-ce que sauver sa peau s'était être lâche ?! Pour moi, il ne me semble pas. Il est vrai que quelque fois, je peux vraiment être un lâche, mais maintenant, ça ne l'était pas !!

J'entendis le rire cristallin d'Elisabeth. Eh merde... Même si Elisabeth appartenait à une espèce ennemie à la nôtre, ça faisait toujours mal de se faire considérer par une magnifique fille pour une poule mouillée.

- Bon tu te décides ? lança ma soeur.

Je restai quelques instants à attendre, pesant le pour et le contre. Si je partais, je laisserais Tarah seule contre ses deux brutes. Même si elle était persuadée qu'elle pouvait se défendre toute seule, ils ne feraient qu'une bouchée d'elle. Et puis en rentrant seul à la maison, ma mère s'inquiéterait de ne pas voir Tarah revenir et là je devrais lui annoncer la triste. Je me serai fait passer un savon. Puni... A perpétuité... Argh !! Non, c'était trop pour moi. Ravalant ma peur qui devenait de plus en plus importante, je fis demi-tour et me posta aux côtés de ma soeur.

- J'te jure, un de ces quatres, tu le regretteras !!

Les vampires s'avancèrent d'un pas. Leur patience commençait légèrement à flancher. Dans même pas quelques minutes, ils nous sauteraient dessus et nous sucerait le sang pour qu'il n'en reste plus aucune goutte. Cette pensée me donna envie de vomir. Je me mordis la joue intérieurement pour ne pas succomber à l'envie de remettre les bons cookies que j'avais mangé après avoir souper. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et plongeai mon regard de braise dans celui d'Elisabeth.

- Ecoutez, on demande qu'une chose, c'est partir !! Si vous ne nous laissez pas partir tout de suite, on n'hésitera pas à en venir aux mains !!

Les deux vampires rigolèrent. Purée, mais pourquoi personne ne pouvait me prendre au sérieux ?? Au moins faire semblant quoi... Ca me ferait vraiment plaisir !! Elisabeth avança d'un pas, son rire s'estompant peu à peu.

- Ce ne sont pas deux petits gamins dans votre genre qui vont nous arrêter, rétorqua-t-elle prenant un air terrifiant.

Je sentis alors une colère noire monter peu à peu en moi. J'étais pourtant quelqu'un de calme, pourquoi autant de colère en si peu de temps ?!

- Je ne suis pas un GAMIN !! criai-je.

Je frissonnai. Un grognement profond sortit de ma bouche. Elisabeth écarquilla les yeux de terreur. Elle recula de plusieurs pas et agrippa le bras de Hulk. Je tournai la tête vers Tarah, cherchant désespérement à comprendre ce qu'il m'arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Tarah Swan Black
Just the truth...
Tarah Swan Black


Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:43

William se décida enfin. Il resta à mes côtés. Je lui fis signe que c'était une bonne décision. Il jura que j'allais regretter ce que je lui faisais faire. Oh, mais c'est qu'il ne savait pas que je comptais lui faire regretter la honte qu'il m'avait mise ! Alors que je le regardais, les deux vampires s'avancèrent vers nous. Je tournai la tête vers eux et leur jeter un regard de braise. Qu'est-ce-qu'ils attendaient ? William recommença son discours. Bon, il avait ce côté raisonnable que je n'avais pas. Et, comme d'habitude, les vampires riaient à sa remarque. Je restais calme, contrairement à mes habitudes. J'avais un tempérament assez fort, et pourtant, là, j'étais tout à fait... calme. La blonde s'avança vers nous et dit que ce n'était pas deux petits gamins qui allaient les arrêter. Je pris la remarque pour William. Je n'avais rien dit de... suspect ; même si mon attitude pouvait l'être.

Soudain mes yeux s'ouvrirent comme des billes. Je sentais William à mes côtés. Il cria qu'il n'était pas un gamin. Il tremblait dans tous les sens. Jamais ! Mais alors, jamais il n'avait fait ceci ! Il grogna. Elisabeth recula, terrifiée, vers Hulk et agrippa son bras. William tourna la tête vers moi, l'air désespéré mais vraiment méchant. Je posai mes mains sur ses épaules. Je sentais que le couple n'allait plus approcher. En tout cas, plus pour un certain moment.

- William. Calme-toi. Ce n'est rien, on va partir, on va les laisser et on reviendra plus tard. Ce n'est que de la provocation, ils ne nous feront rien.

Je me secouai. Non, il ne fallait pas dire ça.

Ses dents claquaient comme pas possible. Là, j'étais vraiment terrifiée, intérieurement.

- Non. On ne reviendra pas. Plus jamais. William, calme-toi, je t'en supplie !

Il poussa un second grognement. Que lui arrivait-il ?

Il tremblait de partout. Ses dents claquaient. Ses cheveux étaient ébouriffés. Ses yeux sursautaient d'horreur.
Ce n'était pas William. Cela ne pouvait pas être lui ! Il se tordit en deux. Je reculai.
Il releva la tête et fléchit les jambes.

- WILLIAM !

Trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:56

Tarah me parlait, mais je n'entendais rien, bien trop occuper à être pris par des soubressaux. La colère me rongeait. Je tremblais de tous mes membres. Un second grognement, cette fois-ci plus clair et bestial, sortit de ma bouche. Je regardai Tarah dans les yeux. Elle avait peur. Elle était inquiète. Elle posa ses deux mains sur mes épaules, tentant de me calmer. Elle prononça des paroles qui ne me parvinrent pas. J'avalai ma salive espérant faire passer la colère et redevenir ainsi normal. Mais ça n'arrengea rien. J'avais l'impression qu'un combat sans merci se livrait en moi. D'un côté il y avait ma conscience humaine et de l'autre, une partie que je n'avais jamais connu, plus féroce et bestiale. J'avais peur. Peur de ce qu'il m'arrivait et de ce que j'allais devenir. Je resistai mais j'étais bien trop faible pour tenir encore plus longtemps.

Un simple regard aux vampires suffit à la partie bestiale de prendre le dessus sur ma conscience. J'émis un grognement terrifiant et finit à quatre pattes, au sol. Je me sentais si bien dès à présent. Plus aucune bataille ne se livrait à l'intérieur. J'humai l'air. Tout était si différent. Ma façon de penser. L'odeur que je sentais. Ma vue. Tout était si net. Si clair. Si... iréel. J'étais enfin un loup. Je tournai la tête pour regarder le reste de mon corps. Mon pelage était brun foncé avec quelques rayures caramel. Je retroussai les babines en un sourire. Je baissai alors la tête et vit avec horreur, Tarah, couchée sur le sol, du sang dégoulinant de son front. Je frémis et tournai instinctivement la tête vers les vampires. C'était de leur faute. Tarah était blessée et c'était à cause d'eux !! Je grognai. Les deux monstres regardaient à la fois le sang qui tombait goutte à goutte sur le sol humide et le loup qui se trouvait devant eux près à les dévorer.

Je n'hésitai pas plus d'une seconde. Je commençai à courir. Les vampires remarquant ma venue, il se retournèrent et rentrèrent dans le manoir afin de se protéger. J'émis grognement féroce tout en accélèrant la cadance. C'est qu'ils couraient vite ces vampires. Humain, je n'aurais pas pu les suivre même pas une seconde. Alors qu'en loup, il me suffisait de faire quelques foulées pour être sur leur talons. Ils y avaient donc pleins d'avantages à être un loup-garou. Les vampires bifurquèrent vers la droite. Je tournai moi aussi. A cause de la vitesse, je me pris le mur, mais fut bien vite à nouveau après les vampires. Ma rage demeurait toujours présente. Chaque foulée l'emplifiait. Je n'avais qu'une seule envie, les tuer !

Soudain, ils se séparèrent. Elisabeth monta une volée d'escalier, tandis que Hulk, continuait tout droit. Je ne réfléchis même pas et continuai de suivre la brute. Celui-ci me balançait des objets à la figure. J'en évitais la plupart, mais une table basse lancée brutalement me retint quelques minutes. Je secouai la tête et courus le plus vite possible. Hulk n'était plus devant moi. Je m'arrêtai. Par instinct, je suivi mon odorat. Même si c'était la première fois que je me transformais, je savais que mon odorat était la seule chose à laquelle je pouvais me fier. Intuition de loup, me diriez-vous. Un poids lourd se jeta sur moi. Je donnai des coups de pattes dans tous les sens et n'hésitai pas à mordre dans le corps d'Hulk. Il allait payer pour tout ce qu'il avait fait. Ma colère et ma haine me contrôlait. Elle guidait chacun de mes gestes. Le vampire m'assèna plusieurs coups violents mais je ne ressentis qu'une petite douleur. Encore une bien fait d'être loup. Je mordis dans son cou et appuya de mes forces. Hulk se débattait de moins en moins. Un dernier coup de griffes acérées dans le visage et Hulk s'écroula à terre, épuisé, mort. Ou du moins, je l'espèrais. Je crachai à terre, juste à ses côtés. Ils avaient beau dire que nous puion, eux, c'était pire !! Totalement infect. Je jetai un dernier regard noir à ce monstre étendu à terre. Alors j'étais né pour ça.. Tuer des monstres afin de protéger les humains. Même si d'un côté, on me promettait un avenir plus tôt héroïque, j'avais envie d'être normal. Humain.

Je revins sur mes pas. Je boitai mais cela ne m'empêchait pas de continuer.Il fallait que je retrouve Tarah. C'était ma priorité. Elisabeth devait être partie à l'heure qu'il est. A moins que.. A moins qu'elle ait profitée que j'étais occupé à tuer son compagnon pour vider Tarah de son sang ?! A cette pensée, je grognai. Je courus. Ma patte me faisait atrocement mal. Je me retrouvai dehors bien vite. Je m'arrêtai net, soulagé, en découvrant que Tarah était toujours alongée sur le sol. J'accourus près d'elle. Je la regardai. Je posai ma truffe chaude sur son front. Je léchai sa joue.

*Je suis désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie... ( Pv Tarah) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie... ( Pv Tarah)   Petite sortie... ( Pv Tarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie... ( Pv Tarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tarah.
» Tarah Black Swan
» Tient donc... Heureux hasard ou Fait exprès ?!?! [PV Tarah]
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Les Alentours :: ° Le Manoir interdit °-
Sauter vers: