Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Par une belle après-midi ( PV Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:59

Je me baladais tranquillement dans les rues de Kovan. Le sourire aux lèvres, je regardais chacun des passants, étudiant chacun de leur détails. J'ai toujours été très observateur, depuis tout petit. Et ce trait de caractère ne pas toujours pas quitté avec le temps. D'habitude, je ne traîne pas trop en ville. L'agitation, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Bizarrement, je préfère de loin le calme apaisant de la forêt. C'est bien l'un des seuls endroits avec ma chambre où je me sens vraiment chez moi. Ma mère dit que c'est de mon père que je tiens ça. Peut-être bien. Je ne me souviens pas très bien de ma vie à.. Comment ça s'appelle encore ?? Ah oui, à la Push, mais je sais que c'est là-bas que je dois vivre. Et je sais aussi que c'est là-bas que se cachent les inombrables secrets que mes parents tentent de dissimuler..

Un banc libre se trouvait devant moi. Je n'hésitai pas une seconde et je m'installai. J'étendis les jambes et penchai la tête en arrière. Le soleil caressait ma peau, me faisant légèrement frissoner. Je profitais de mon après-midi. Tarah n'était pas là, sinon je serais certainement avec elle. Beaucoup de gens disent qu'entre frères et soeurs l'entente n'est pas toujours parfaite. Et pourtant, pour nous deux, c'est tout à fait le contraire. On s'entend à merveille. Je lui raconte tout et elle de même. Je ressens le besoin constant de la protéger.

J'ouvris péniblement les yeux. Je tournai la tête de gauche à droite. Je fronçai les sourcils. J'avais l'étrange et nette impression qu'on m'observait..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:15

Kovan. Une ville symathique que ce soit en magasin, ou en librairie. Et bien aussi sur le fait que l'on pouvait remarquée, que les nuages était souvent présents. Mais aujourd'hui, il fait beau. Un soleil radieux. Rosalie et Emmett, ne pouvaient sortir à cause de cela. Moi je le pouvait, et mes deux toutereaux préférée, m'avait quasiment mise à la porte, pour aller faire quelque magasin, et prendre ce qui me faisait plaisir. Soit, ils voulaient passés un moment ensemble en amoureux, soit ils essayaient de me faire une surprise. Je soupirai d'amusement. J'allai dans la biblitohèque prinicpale de la ville, la plus grande. Oui, il y en avait deux, une grande et riches dans toutes sorte de bouqins, et une autre un peu plus petite. J'en trai dans la grande librairie de Kovan, et feuilletait quelque livres. Rosalie me répéter souvent, que je devais tenir de mon père, pour autant aimée lire. Je souris interieurment, au moins une trace de lui, n'étais pas completement morte. J'achetai cinq livres au total, puis une fois servit, je me remis en marche, cherchant un magasin ou je pourrait m'acheter quelque vetement. Je m'arretais devant une boutique, et regardait les vetements qui était entreposait devant moi.
C'est alors, que je sentis une odeur nauséabonde. Cette odeur me rappelait celle d'un loup mouillée. Or il ne pouvait avoir de loup en ville, nous étions a plusieur kilometre de la plus proche forêt ou un loup pouvait y habiter. Je regarder autour de moi. Il n'y avait presque pas d'animaux dans cette ville. Une chat était couchés devant l'entrée d'une souricière, tandis que la souris venait de sortir par un autre trou. Je ne voyait aucun chien, qui aurait pu identifier cette odeur. Mais mon regard s'arrêta sur un jeune homme, qui était assis sur un banc, cela ne pouvait être lui, j'allai détournai la tête quand je me rendis compte qu'il avait les même cheveux que sa mère... Bella. Cela devait certainement être le fils, William. Bella l'avait légérement évoquée quand nous étions rencontrer dans la rue de la boulangerie de l'océan. Je voulais m'approcher de lui, et lui parler, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu lui dire, aussi, je détournais la tête, et regardait à nouveau les vetements.
Une robe de soie rouge, était assortie avec les chaussures, j'allais entrés dans le magasin quand l'odeur de chien mouillée se fit plus forte. Je regardais dans la vitre et vit que le jeune homme était juste derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:53

Mon regard s'arrêta sur la silhouette d'une jeune fille aux longs cheveux bruns. Elle me jetait des regards furtifs. je ne pus m'empêcher de sourire. Paraît-il que j'étais doté d'un charme irrésistible. Demandez à la plupart des filles que vous rencontrez, elle vous diront que je suis un gars charmant. Maintenant, je ne suis pas non un coureur de jupon. Si je sors avec une fille, c'est parce que je l'aime et non parce que j'ai juste envie de m'amuser. C'est grâce à cela que je me différencie. Je ne veux pas qu'on me compare à ses grosses brutes sans cervelle. J'ai toujours aimé me sentir.. désirer. Biensûr, on ne peut pas plaire à tout le monde. Certaines filles me trouvent égocentriques et pas à leur goût du tout. Mais comme on dit si bien "Chacun ses goûts, chacun ses couleurs." et je respecter l'opinion des autres.

La jeune fille tourna la tête et plongea son regard sur une robe. Je la regardai encore quelques instants pour enfin me décider à me lever. Les mains dans les poches, j'avançai de mon allure lente. Elle n'avait toujours pas bougé. J'étais maintenant derrière elle. Elle observait mon reflet dans la vitrine. Je lui souriai et regardai moi aussi son reflet.

- Si vous voulez mon avis, elle vous irait très bien, lui dis-je en désignant la robe du regard.

Elle se retourna et j'observai chacun de ses traits. Elle était belle. Certainement la plus belle fille que je n'avais jamais vu. Sa beauté sortait de l'ordinaire. Elle paraissait... iréelle. Je la regardai encore quelques minutes, mon sourire chaleureux toujours présent sur mes lèvres. Je sortis ma main de ma poche et la lui tendis.

- Je me présente. William. William Black Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:37

En regardant dans la vitre le jeune homme derriere moi, j'eus le sentiment qu'il aimé se sentir désirée par les files. Et il était beau garçon. Je me retournai afin de meiux le regarder. A peu prés de ma taille, il avait la carrure des jeunes loup-garou. En désignant la robe, il m'informa que la robe m'irait certainement très bien. Je lui souris. Il me tendis sa main, et me révéla qu'il s'appelait William Black Swan. Alors, je ne m'étais pas trompée. C'étais bien son fils. Je lui serrai la main. Puis la laissée tombée le long de mon corps :

- Je m'appele Kate Cullen. Tu es le fils de Bella ?

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avait demandé ceci, surtout que je connaissais déjà la reponse. Il n'avait pas cesser de sourire, si bien que je me demandé comment il faisait pour tout le temps sourire. Je n'avais qu'un sourire timide sur mes traits, et mes sourire en générale se faisait bref, à moins que l'on me trouve quelque chose de marrant à me dire. Peut-être était-ce la vie qui m'avait rendue comme sa. Le fait que j'ai perdu mes deux parents à un trés jeune âge. J'avais perdu ma mère au moment ou j'étais née, et mon père s'était suicidés deux jours plus tard. Bien que j'avais grandi trés entourés et que Rosalie et Emmett remplacés les parents que je n'avais jamais eu, je regrettais quand même n'avaoir jamais connu mes parents.
Une fois que je lui ai dit mon nom, son sourire s'affaisa ... un peu. Par son père, il devait savoir ce que ma famille et moi étions, mais je ne pouvais comprendre que son sourire rester quand même sur sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:39

Elle prit ma main sans hésiter. Les siennes étaient étonnement plus froides. Je les regardai quelques instants. Décidément, elle me paraissait bien différente des autres filles. Je reposai mon regard chaleureux sur le visage timide de cette jeune fille, tout en souriant, comme à mon habitude. Je suis quelqu'un rempli de gaiété et cela se voit facilement. Je souris tout le temps. C'est ma manière à moi de montrer que je vais bien.

- Je m'appelle Kate Cullen. Tu es le fils de Bella ?

Mon sourire s'effaça légrèrement, mais resta toujours présent. Cullen... Ce nom me disait quelque chose.. Je me souvins alors des discussions que mes parents avaient le soir, en pensant que moi et Tarah dormions. Tarah était peut-être profondément endormie, mais les conversations des adultes m'attiraient toujours et me sortaient du lit, quelque soit l'heure qu'il était. Cullen.. Ce nom appartient au passé de mes parents, j'en suis sûr. Ou du moins, je le suppose. Ce nom intervient quand ils parlent de la Push, réserve indienne où je suis né et réside tous les secrets que mes parents tentent de cacher. Je plongeai mon regard dans le sien et tentai, tant bien que mal, d'être sérieux. Peut-être était-ce là, la chance d'en apprendre plus sur le passé mystérieux de mes parents.

- Ravi de te rencontrer Kate. Hum, oui je suis le fils de Bella et Jacob. Tu n'es pas d'ici, hein ? Je dis ça parce que je ne t'ai jamais vu avant. Tu viens d'où ??

Cullen n'est qu'un nom simple nom de famille. Je dois d'abord m'assurer qu'elle vient bien d'où je pense. J'aurai l'air fin si elle ne faisait pas partie du passé de mes parents comme je le pensais. Je veux pas passer pour un débile !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:43

- Ravi de te rencontrer Kate. Hum, oui je suis le fils de Bella et Jacob. Tu n'es pas d'ici, hein ? Je dis ça parce que je ne t'ai jamais vu avant. Tu viens d'où ??


J'avais l'impression qu'en me posant cette question, il cherchait a savoir autre chose. Je me mordis la lèvre inférieur et me demander si je devais vraiment tout lui dire, je m'y risquai quand même :

- Non je ne suis pas vraiment d'ici, je viens d'enménager il y a peu de temps, je vivais dans une petite ville, avant, Forks, je ne sais pas si tu connais. C'est une ville si petite, il n'y a que 3125 habitants

Bon, je venais de révéler au fils de Jacob d'ou je venais, et si Rosalie ou Emmett, l'apprenaient, ils ne seraient pas content du tout. Je ne savais pas si j'avais bien fait de lui dire la ville d'ou j'étais née, mais qu'importe, était-ce vraiment important ? Il n'y avait plus aucun vampire habitant la-bas maintenant. Alors est-ce que c'étais si dangereux de lui révéler mon identité complete ? Cette jeune personne ne me ferait certainement rien, mais son père certainement, il ne serait pas du tout ravi d'apprendre que la fille de l'ex-petit-ami de sa femme soit dans la même ville que lui avec sa famille. J'adressais un petit sourire aux jeune garçon en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:53

- Non je ne suis pas vraiment d'ici, je viens d'enménager il y a peu de temps, je vivais dans une petite ville, avant, Forks, je ne sais pas si tu connais. C'est une ville si petite, il n'y a que 3125 habitants.

Forks... Ce nom me fit sourire de plus belle. C'était une partie de mon enfance que j'avais vécu là-bas. Je n'étais âgé que de quatre ans, mais je me rappelle encore que le week-end, j'allais parfois chez mon grand-père, Charlie. Il me manque énormément. J'aurais tant voulu l'avoir auprès de moi durant, eh bien, toute la vie que j'ai menée jusqu'à présent. Ca lui arrive de venir passer quelques jours parmi nous, mais c'est assez rare et avec le temps, il vient de moins en moins. Un autre souvenir me parvint. Celui de la réserve. La plage plus particulièrement. Je m'y rendais accompagné de mes parents. Nous passions des heures là-bas. Peut-être est-ce pour cela que la plage me fait sentir bien ici. Elle me rappelle ce que j'ai vécu auparavant... Cette vie me manque. J'aurai tant voulu rester là-bas. Je sais que c'est dans la réserve que sont cachées mes vraies origines. Je le sens.

- Forks ?? Biensûr que je connais. J'y ai vécu, enfin, à la Push plutôt. C'est de Forks que tu connais ma mère ?? Je dis ça parce qu'il me semble qu'il y avait des Cullen là-bas... Je ne les connaissais pas, mais mes parents si, il me semble.

Je plongeai une nouvelle fois mon regard dans le sien. Intérieurement, j'espérais qu'elle me donne plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:31

- Forks ? Bien sûr que je connais. J'y ai vécu, enfin, à la Push plutôt. C'est de Forks que tu connais ma mère ? Je dis ça parce qu'il me semble qu'il y avait des Cullen là-bas ... Je ne les connaissais pas, mais mes parents si, il me semble.

Il plongea son regard dans le mien, comme s'il éspérait que je lui avoue quelque chose. Lire dans ses pensées, je peux le faire, mais je n'aurais que quelque mot par ci par la. Enfin, essayez quand même. Je me concentrai, respirai doucement. Origine, plus d'informations. C'est tout ce que je réussi a capter. C'étais déjà un bon début, je rouvris les yeux. Cela avait durée le temps de battre les paupières, et normalement, il n'aurait rien remarquée. Sauf, si intérieurement, il aurait senti que je serai rentrée dans sa tête. Mais enfin bon, passons. La Push.

- Oui, en effet, pendant un moment, il y avait des Cullen dans cette ville. La Push dis-tu ? Tu es un descendant d'Éphraïm Black, alors ? Et tu connais les légendes de cette ville ? Elles sont légérement vrai.

Lui aussi, il voulait savoir son passée, tout comme sa soeur. Et ses parents ne lui avait apparemment rien dis de plus à lui qu'a sa soeur. Je poussai un soupir. Pourquoi était-ce moi que l'on interroger ? J'avais une tête a donner toute les reponses ? Je ne voulais pas être méchante avec personne, mais pour eux j'étais une étrangère et leur parents ne leur disait rien. Et puis, je vivais avec Rosalie et Emmett. La première, détestai les loup-garou de puis toujours, et le dernier, il détestait Jacob, depuis que Bella est avec lui. Il est normal, que leur pensée déteignent un peu sur moi. Mais hors de questions pour moi, de m'en prendre à leur enfants, ils n'ont rien avoir avec sa. Je me demande comment réagirais Rosalie si, elle me trouvait en compagnie de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:40

- Oui, en effet, pendant un moment, il y avait des Cullen dans cette ville. La Push dis-tu ? Tu es un descendant d'Éphraïm Black, alors ? Et tu connais les légendes de cette ville ? Elles sont légérement vrai...

Je l'écoutai attentivement, buvant littéralement chacune de ses paroles. Au mot Ephraïm Black, j'haussai un sourcil. Mon père m'en avait parlé quelques fois, mais sans trop s'attarder pour autant. Ce qui m'avait le plus étonné, c'est qu'elle le connaissait. Les Black étaient-ils aussi connus ?? A cette pensée, je ris. Je toussotai en voyant l'expression interloquée que Kate affichait. Je devais légèrement passer pour un fou. Je secouai la tête. Ephraïm.. Mon père m'avait juste dit que c'était un grand homme, fort et autoritaire. Cet homme m'avait toujours intrigué.

- Hum, oui, je suis un descendant d'Ephraïm Black, répondis-je fièrement.

Si je connaissais les légendes de cette villes ?! Quelle question ! Je les connaissais par coeur. Mon père venait me les raconter le soir, dans mon lit. Je l'écoutais m'imaginant à la place de ses garçons, veillant à ce que la paix règne et se transformant en loups. Dans les yeux de mon père brillait cette flamme de plaisir, comme si lui aussi rêvait d'être comme eux. Le jour, je jouais certaines scènes que mon père m'avait raconté le soir. En me regardant, il souriait fièrement. Je souris à cette pensée. C'était le bon vieux temps.

- Je les connais par coeur. Elles sont si fascinantes. Mais qu'entends-tu par "Elles sont légèrement vraies" ?? demandai-je intrigué. Tu ne crois quand même pas à ça ?! Ce ne sont que des histoires, rien de plus. Qui irait croire ça ??

Je riai. Rien que me dire que ces hommes sachant se transformer en loups me faisait bien rire. Je regardai Kate et mon rire s'estompa peu à peu. Elle avait l'air bien sérieuse. Trop sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:26

- Hum, oui, je suis un descendant d'Ephraïm Black,

Et il en était fiere cela s'entendait, et quand je lui parlais des legendes, il m'écouta attentivement. J'avais l'impression quasiment que si je lui donnait un verre, il allait le mettre sous ma bouche pour ensuite boire les simple parole que je prononcai. Pour moi, ces parole était simple et claire comme de l'eau de roche, mais pour lui, elle devait être trés intrigante.

- Je les connais par coeur. Elles sont si fascinantes. Mais qu'entends-tu par "Elles sont légèrement vraies" ?? demandai-je intrigué. Tu ne crois quand même pas à ça ?! Ce ne sont que des histoires, rien de plus. Qui irait croire ça ??

Il commenca dans un fou rire, qui m'avait l'air de ne pas vouloir se terminer, mais quand il remarqua mon air grave, sans sourire pour éclairer mon air, il reprit son sérieux. Et moi, je soupirai par la même occasion. J'avais envie de lui dire, sans le vouloir. Comment est-ce que je pouvais lui dire, cequ'il était alors que son père en était un et qu'il ne lui vait pas dit. Je ne suis pas la bonne personne pour sa. Devant ma mine, il arrêta completement de rire, et observa mon lugubre visage. Je soupirai une seconde fois, j'avais commencé autant terminée :

- Je ne suis pas censé t'en parler et si Rosalie ou Emmett le savent, je risque gros. Je vais te dire la vérité, ou du moins essayer de te la faire comprendre, car je ne suis pas la bonne personne pour sa. Mais avant tout, il faut que nous trouvions un autre endroit pour sa, suis-moi, si tu veux savoir ...

Je n'ajoutai rien, et me dirigeai vers la sortie de la ville. Je ne savais pas encore comment exactement m'y prendre pour le lui dire mais, il était intrigués et, il avais soif de connaissances, si son père ne voulait pas le lui dire alors, je vais le faire. Cependant, les Volturis ne devront jamais savoir, ce que je vais lui apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:34

- Je ne suis pas censé t'en parler et si Rosalie ou Emmett le savent, je risque gros. Je vais te dire la vérité, ou du moins essayer de te la faire comprendre, car je ne suis pas la bonne personne pour sa. Mais avant tout, il faut que nous trouvions un autre endroit pour sa, suis-moi, si tu veux savoir ...

Je la regardai s'éloigner attendant que je vienne. Je regardai autour de moi quelque peu hésitant et pourtant excité. On m'offrait aujourd'hui l'opportunitéde connaître mes vraies origines, ma vraie nature,ce qu'aurait été ma vie si nou n'avions pas quitté la réserve. C'était une chance à ne pas laisser passer aussi facilement. Je n'allais pas rebrousser chemin aussi près du but. Une once de déception marquait légèrement mes traits. J'aurais tout de même préféré que ce soit mon père qui m'annonce cette nouvelle plutôt qu'une inconnue. Je soupirai longuement. Déjà la silhouette fine de Kate disparaissait peu à peu à travers la foule. Je commençai à avancer et me retrouva bien vite à ses côtés. Je regardai droit devant ne voulant pas la regarder dans les yeux. Un silence pesant règnait entre nous.

- Kate, hum.. Je voulais te remercier. Si tu n'as pas envie de me révéler ma vraie nature, ne le fais pas. Je veux pas que tu te sentes obligée. Je pourrai attendre encore quelques temps... Et puis mon père finira peut-êre pas me le dire.

Nous approchions de la forêt. Kate s'arrêta à la lisière. Je fis de même. Elle me regarda avec insistane. L'heure de vérité était arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:01

- Kate, hum.. Je voulais te remercier. Si tu n'as pas envie de me révéler ma vraie nature, ne le fais pas. Je veux pas que tu te sentes obligée. Je pourrai attendre encore quelques temps... Et puis mon père finira peut-êre pas me le dire.

Il voulait me remercier, car j'allais enfin lui révéler sa craie nature. Une fois que je l'aurais fait je doute, qu'il veuille encore me remercier. Et je doute que son père le lui dise avant. Mais une fois que cela aurait commencée je suis sure, que là il lui dira tout. Aprés tout, ce n'est pas ce qu'ils font d'habitude ? Je poussai un soupire, et me demandais, par ou il fallait que je commence.

- Ne me remercie pas, une fois que je te l'aurais dite jedoutes que tu veuille encore me remercier. Ta mère est une humaine, mzais ton père, et ce que l'on peut appelée, un loup-garou. Il se transforme en loup dés qu'une menace pèsent sur des humains. Et le gène du loup, est transmisible aux enfants. Et c'est ce que tu seras, quand il y aura trop de vampire dans tes parages, et que tu pèteras un plombs. Conseil d'ami en passant, je te conseille vivement, a ne pas te transformée devant une humain trop prés.

Je lui en avais un peu trop dit, et avec mon charabia, il devait certainement ren n'avoir compris. Je srutait ses traits, m'attendant, a ce qu'il me rigoles au nez. Mais il n'en fit rien, il garda un air grave, et il devait certainement se posais encore plus de questions. S'il en avait, j'étais prêtes a lui répondre, une a une. Aprés tout, j'avais commencée, pourquoi ne pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:34

- Ne me remercie pas, une fois que je te l'aurais dite je doute que tu veuilles encore me remercier. Ta mère est une humaine, mais ton père, et ce que l'on peut appeler, un loup-garou. Il se transforme en loup dés qu'une menace pèsent sur des humains. Et le gène du loup, est transmisible aux enfants. Et c'est ce que tu seras, quand il y aura trop de vampire dans tes parages, et que tu pèteras un plombs. Conseil d'ami en passant, je te conseille vivement, a ne pas te transformée devant une humain trop prés.

Je restai là, bras croisés, à l'écouter, gardant un air impassible du début jusqu'à la fin. Je soupirai. C'était tout simplement surprenant. Alors, mon père n'était pas un humain ?! Je savais qu'il était différent, mais de là à ce qu'il soit un loup, je ne m'en serait pas du tout douté. Toutes ses histoires qu'ils me racontaient parlant d'une meute de loup protégeant les humains, c'était non seulement l'histoire de mes ancêtres, mais aussi la sienne. J'en ferai aussi partie de ses histoires. Je les vivrai. C'était tout simplement incroyable !! Ma vraie nature étai cachée parmi des histoires. En fait, mon père m'avait toujours révélé celui que j'étais, il fallait juste que je sois plus attentif. Seulement ça, je ne le suis pas vraiment. Je plongeai mon regard dans celui de Kate. Elle m'observait guettant ma réaction. J'esquissai un léger sourire.

- Donc en clair, je suis descendant des loups et mon devoir est de protéger les humains contre les vampires...

Je m'arrêtai à ce nom. Les sangs-froids. Alors eux aussi il existait. A ce stade, on m'aurait dit que les trolls existaient, j'aurais cru tout ce qu'on pouvait dire. Mon père m'avait vaguement parlé des vampires. Il ne s'était pas trop attardé sur le sujet préférant continuer sur les loups. A vrai dire, petit, ces vampires me faisaient toujours peur. Les loups eux, m'intriguaient. Je voulais tant être comme eux et aujourd'hui, mon rêve était exaucé.

- Il n'y a pas de vampires ici, je n'aurai pas besoin à protéger les humains alors, lâchai-je en souriant. Au fait, quand tu dis de ne pas me transformer près d'un humain, t'entends quoi par là ?? Quand tu disais que le gène était transmissible aux enfants, ça veut dire que Tarah deviendra elle aussi, un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:27

- Donc en clair, je suis descendant des loups et mon devoir est de protéger les humains contre les vampires...

Il semblait trouvait cela incroyable, et j'avais l'impression qu'il trouvait sa magnifique. Je ne vois pas en quoi l'existence des loup et des vampires puissent être bien ou magnifique ou tout simplement beau. Je répugnais mon existence. Je me détestai, j'étais un monstre a mes yeux, en naissant, j'avais tuée ma mère, qui elle était humaine. Mon coeur battait encore depuis huit ans, alors que celui de ma mère s'était éteins dans les bras de mon père. Je secouai, une nouvelle fois la tête.

- Il n'y a pas de vampires ici, je n'aurai pas besoin à protéger les humains alors, lâchai-je en souriant. Au fait, quand tu dis de ne pas me transformer près d'un humain, t'entends quoi par là ?? Quand tu disais que le gène était transmissible aux enfants, ça veut dire que Tarah deviendra elle aussi, un loup...

Il souriait. Était-il aveugle ? Il a certainement du croiser Emmett ou Rosalie. Il doit bien se douter, quand même que ... la vie n'est pas rose, je poussai un autre soupire, bruyant cette fois-ci :

- Quand je te dis que tu ne dois pas te transformer trop prés d'un humain, c'est que ... la transformation en loup est assez violente, brutale. Un jour un loup s'est transformée trop prés de celle qui l'aimait, et maintenant, cette fille a la trace d'un griffure sur la moitié du visage, et cela ne s'éffacera jamais. Et oui, tu deviendra un loup, et Tarah certainement aussi. Et oui, il y a des vampires dans la ville. Sinon comment crois-tu que je serais en mesure de te répondre sur ton espèce. Dans un chuchotis, j'ajoutai : Enfin, je ne le suis qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:18

- Quand je te dis que tu ne dois pas te transformer trop prés d'un humain, c'est que ... la transformation en loup est assez violente, brutale. Un jour un loup s'est transformée trop prés de celle qui l'aimait, et maintenant, cette fille a la trace d'un griffure sur la moitié du visage, et cela ne s'éffacera jamais. Et oui, tu deviendra un loup, et Tarah certainement aussi. Et oui, il y a des vampires dans la ville. Sinon comment crois-tu que je serais en mesure de te répondre sur ton espèce.

Je la regardai avec des yeux exorbités. Elle venait de m'annoncer cash que c'était un vampire. Si j'en revenais aux histoires que racontaient mon père, Kate était tout simplement mon ennemie. Je reculai d'un pas. J'avais été complètement bête. J'aurais dû me douter de quelque chose. Elle était bien trop informée que pour être humaine. Ou alors c'était vraiment une humaine zarbi, mais cela m'aurait étonné venant de Kate. Voyant mon expression, elle s'empressa d'ajouter qu'elle ne l'était qu'à moitié.

J'haussai un sourcil. Vampire à moitié ?? C'était quoi tout ce charabia ?? Je suis d'habitude quelqu'un d'assez intelligent, mais là, je ne comprenais plus rien. Alors il existait d'autre espèce que les vampires et les loups-garous... Enfin de compte, peut-être que les trolls existent alors... Je me frottai le visage tentant tant bien que mal de comprendre la situation dans laquelle on était plongée.

- Y a des vampires dans cette ville ?! Il faudra que je le dise à mon père qu'il les tue !! Mais si tu es à moitié-vampire, ça fait que tu es à moitié mon ennemie... J'y comprends plus rien. Et puis, comment on peut devenir à moitié-vampire ?? si on m'avait que le surnaturel était aussi compliqué, j'aurais voulu rester un humain à coup sûr !!

Il commençait à faire de plus en plus froid. Les seuls gens qui passaient reserrai leur veste. Bizarrement, je n'avais pas froid et pourtant, j'était simplement vêtu d'un T-Shirt et une petite veste. Je regardai Kate. Elle non plus n'avait pas l'air d'être influencée par la température. Peut-être est-ce le fait que j'étais un gentleman, mais je lui demandai tout de même :

- Hum.. Tu n'as pas froid ?? Parce qu'au sinon, je veux bien te passer ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:40

- Y a des vampires dans cette ville ?! Il faudra que je le dise à mon père qu'il les tue !! Mais si tu es à moitié-vampire, ça fait que tu es à moitié mon ennemie... J'y comprends plus rien. Et puis, comment on peut devenir à moitié-vampire ?? si on m'avait que le surnaturel était aussi compliqué, j'aurais voulu rester un humain à coup sûr !!

Qu'il le dise à son père ? Pourqu'il les tues ? Je m'étais montrée bien sotte. Emmett et Rosalie, m'avaient prévenu que je ne devais pas parlée aux deux enfants, mais je n'avais rien écoutée, j'en avais fait qu'a ma tête, et résultat des comptes, le clebs de Jacob Black, celui qui est responsable d'une certaine manière de la mort de mon père, va essayer de tuer ceux, qui était à present ce qui me rester le plus précieux au monde. Il recula d'un pas, effrayée maintenant à l'idée de se trouver avec une vampire, même si ce n'est que je le suis qu'a moitiée.

- Oui, il y a des vampires, dans cette ville, et c'est ma famille, ceux qui reste. Ton père, Jacob Black, aimait aussi ta mère, Isabella Swan, mais elle aimait aussi mon père Edward Cullen. Jacob lui a demandée de choisir en quelque sorte, et elle a choisi ton père, en passant mon père est tombée dans un grand chagrin qui a fini par le tuée en quelque sorte. Quelque année plus tard, alors qu'Edward venait tous juste de se remettre du départ de ta mère, il rencontra ma mère Susan. Ils se marièrent et de leur union, je suis née. Ma mère était humaine, et mon père Edward était un vampire, c'est comme sa que je suis qu'a moitiée humaine a moitié vampire. Pourquoi tu veux absolument tuer les vampires, tu crois que s'est une race, que bonne a être détruite ? Tous les vampires ne sont pas foncièrement mauvais. Et tous ne boivent pas forcément du sang humain. Tu ne crois pas que tu devrais juger d'abbord avant de passer à l'attaque ?


J'avais commencer a tout lui expliquer avec une certaine sécheresse dans ma voix, puis ma voix s'était montrée presque suppliante. Je me fichais que moi je meurs, je le méritais, aprés ce qui était arrivés a mes parents, mais Rosalie, Emmett, Jasper, Alice, Carlisle et Ésmée, n'avaient pas à mourir. Ce sont de bons vampire. William me demanda si je n'avais pas froid. Je fus un peu surprise, aprés avoir reculée d'un pas, quand je lui ai annoncée que j'étais à moitié vampire, maintenant il s'inquiètait que j'attrape la grippe ? Il me troublait.

- Non merci, sa va, je ne crain pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
William Swan Black
Sexy Boy
William Swan Black


Messages : 146
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:18

- Oui, il y a des vampires, dans cette ville, et c'est ma famille, ceux qui reste. Ton père, Jacob Black, aimait aussi ta mère, Isabella Swan, mais elle aimait aussi mon père Edward Cullen. Jacob lui a demandée de choisir en quelque sorte, et elle a choisi ton père, en passant mon père est tombée dans un grand chagrin qui a fini par le tuée en quelque sorte. Quelque année plus tard, alors qu'Edward venait tous juste de se remettre du départ de ta mère, il rencontra ma mère Susan. Ils se marièrent et de leur union, je suis née. Ma mère était humaine, et mon père Edward était un vampire, c'est comme sa que je suis qu'a moitiée humaine a moitié vampire. Pourquoi tu veux absolument tuer les vampires, tu crois que s'est une race, que bonne a être détruite ? Tous les vampires ne sont pas foncièrement mauvais. Et tous ne boivent pas forcément du sang humain. Tu ne crois pas que tu devrais juger d'abbord avant de passer à l'attaque ?

Je la regardai surpris. Cette histoire était tout simplement... fascinante. Mes parents ne m'en avait jamais parlé, bien entendu. Ils avaient tout caché de leur vie d'avant, les histoires d'amour y comprit. Alors, ma mère avait cotoyé le surnaturel, bien avant d'être sortie avec ma mère ?? Je ne pus m'empêcher de sourire. Il faut croire que le côté normal de la vie ne suffisait pas à ma très chère mère. J'étais à la fois péné par cette histoire. Son père était décédé, si je l'avais bien compris, à cause de l'amour que se partageaient mes parents...

- Je suis désolé pour ton père... Je suis désolé de ce qu'il lui est arrivé...

D'un autre côté, j'étais tout de même heureux que ma mère ait choisi mon père. Ils nageaient dans le bonheur et nous y contribuions, moi et Tarah. Je ne plaignais pas de ma vie. Seulement maintenant en connaissant le passé assez triste de mes parents, je me disais que la vie n'était pas si réjouissante qu'elle n'en a l'air.

Je m'attardai un peu plus sur les questions de Kate. Je fronçai les sourcils. Elles venaient de me dire que les loups-garou avaient pour devoir de tuer les vampires. Elle m'annonçait qu'il y en avait dans la ville et quand je lui disais avec fièrté que j'allais prévenir mon père de leur présence pour qu'il puisse accomplir son devoir, elle me contridisait en me disant que tous n'étaient pas comme les vampires dont tout le monde connait leur régime alimentaire. Je passai ma mains dans mes cheveux. Tout devenait si compliqué pour moi.

- Ecoute, fallait me prévenir qu'il y en avait qui était une execption et que ta famille en faisait partie. Je n'aurais jamais été dire à mon père de vous tuer alors ... Mais je pense qu'il devrait tout de même être au courant. Il serait peut-être content de revoir quelques membres de la famille Cullen.

Je souris. Je m'installai à terre. J'entourai mes jambes de mes bras assez musclés. Il faut dire que j'en étais fier de mes biscotaux, héhé. A vrai dire, je n'ai rien fait pour. Peut-être est-ce parce que je m'occupe jour et nuit des voitures qu'à la fin, mes bras aient pris du muscle. Peu importe l'origine de cette soudaine musculature, j'en suis fière et j'espère les garder, aussi longtemps qu'il le faudra !! Il faut avouer que les filles sont assez éblouies par cela.

- Au fait, avant que je ne lâche encore quelque chose d'incohérent. Tu dois encore me dire quelque chose au sujet des vampires ?? Du genre, me méfier des chauve-sauris parce que les vampires savent se transformer en ces petits mammifères volants et qu'ils sont assez dangereux si on les embête ??
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:10

- Je suis désolé pour ton père... Je suis désolé de ce qu'il lui est arrivé...

Il ne savais rien. Je venais visiblement de lui apprendre beaucoup de chose sur ses parents, ses origines, la vie passée de ses parents, et plein d'autre chose encore. A cette phrase, j'hochai la tête. Moi aussi, j'étais désolée de ce qu'il lui était arrivé. S'étais une grosse partie de la faute de ce Jacob Black, une partie de Bella Swan, et aussi de ma faute.

Dans la lettre qu'avait laisser mon père Edward à mon intention, il marquait bien qu'il ne me tenait pas coupable des événement, de personne d'ailleurs. Que ce soit moi, Bella, Jacob, et autre. Pour autant, je me sentais coupable. S'était quand même moi, qui, en naissant, avait tuer ma mère. Ce qui avait conduit mon père à aller voir les Volturis. Cependant si Bella ne l'avait pas quitter pour Jacob, peut-être que son futur aurait été autrement. Personne ne le sait.

- Ecoute, fallait me prévenir qu'il y en avait qui était une execption et que ta famille en faisait partie. Je n'aurais jamais été dire à mon père de vous tuer alors ... Mais je pense qu'il devrait tout de même être au courant. Il serait peut-être content de revoir quelques membres de la famille Cullen.

Je soupirai, il ne connaissait aparamment rien. Il ne se doutait pas qu'il pouvait avoir des vampire bon. Ne buvant pas de sang humain. Ma famille.

- Oui, il y a des exeptions. Ma famille sont des vampires végétariens. Cela veut dire, que nous buvont du sang animal et non humain. Cependant il est trés dure de resister. Nous essayons au mieux de ne pas commettre d'écart. Voila plus de quarante ans que ma famille n'as pas commis un seul écart. Et tu te trompes quand tu dis que ton père serait content de nous voir. Il nous méprise. Il n'a jamais essayer de nous comprendre. Pour lui, nous sommes que des buveurs de sang, bon à mourir.

Je poussai un gros soupir. Ces temps-ci, j'en poussais beaucoup, alors qu d'habitude, je ne le fesais que tres rarement.


- Au fait, avant que je ne lâche encore quelque chose d'incohérent. Tu dois encore me dire quelque chose au sujet des vampires ?? Du genre, me méfier des chauve-sauris parce que les vampires savent se transformer en ces petits mammifères volants et qu'ils sont assez dangereux si on les embête ??

Je partit d'un gros fou rire. J'en pleurai littéralement.

- Excuse-moi, mais ce que tu viens de dire est hilarant. Tu n'as pas a te méfier de chauve-souris. On ne se transforme pas en animal, sauf ceux qui ont le don pour se métamorphoser. Et aprés je ne sais pas si je peux t'en dire plus sur les vampires. Il vaudrait mieux que tu vois sa avec tes parents. Je fronçais les sourcils et continuai, Mais s'il te plait, évite de dire que cela vient de moi. Comme je te l'ai dit Emmett, et Rosalie ne seraient pas trés content de savoir que je viens de te dire tout sa. On ne doit pas en parlée normalement ...

J'allais ajoutai quelque chose, mais je préférée me taire. La nuit était tombée a présent. Et il faisait trés sombre. Je regardai le ciel, et vis la pleine lune, je souris en la voyant. La lueur de la lune formait un halo de lumière autour de Williamt et de moi, comme si un projecteur était braquée sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle après-midi ( PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi ( PV Kate)   Par une belle après-midi ( PV Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle après-midi ( PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment avec Kate (PV Kate)
» Rencontre inatendue (Pv Kate)
» Kate Cullen
» Un rp avec la jeune Kate ?
» Rencontre inattendue... (PV Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Kovan :: ° Les rues °-
Sauter vers: