Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment avec Kate (PV Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:39

Aujourd'hui c'était mercredi après midi... Et j'avais envie pour une fois de faire plaisir a Kate, et surtout de passer un moment agréable avec elle... Même si ce n'était pas ma fille, je l'a considérais comme telle. Il faut dire que la mort d'Edward m'avait énormément bouleversé... Il me manquait horriblement... Et Kate me rappelait mon frère je ne pouvais me séparer d'elle je l'aimais tellement... J'entrais dans le cinéma tenant Kate par les épaules... Je passais plus pour son petit ami que son père adoptif... C'était pas plus mal... Je n'aimais pas que les garçons la matte trop... Elle était tellement belle! Que je mourrais rien qu'en apprenant qu'elle ait un petit ami humain... j'aurai trop peur qu'elle fasse comme Edward qu'elle vive la même vie... Je fermais légèrement les yeux oubliant mes pensées, et me dirigea vers le comptoir regardant a l'affiche les films qu'on pouvait voir... Je m'en foutais un peu.

Kate? Que veux-tu voir?

Je la regardais, elle était vraiment belle, ses cheveux long ondulés brun sur sa taille la rendait radieuse, elle avait un sourire éclatant. Elle avait le même nez qu'Edward je le fixais comme a mon habitude. Et secoua la tête légèrement. Son jean slim et son petit pull noir a décolleté la rendait plus que magnifique. Une bande de garçon la matait un peu trop... Je la pris un peu plus dans mes bras et l'embrassa sur le front comme a ma grande habitude. et lui souria montrant toute mes dents.

Je déteste qu'on puisse te relooker comme cela...


Je grognais légèrement seule elle pouvait m'entendre. Fermant les yeux l'odeur du pop corn me titillait le nez, et je savais qu'elle me demanderait, et je ne pourrait résister.. Après tout elle était parfaite elle pouvait bien en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:02

Mercredi après-midi. Rien a faire. A plusieurs reprises, j'avais harcelée mon tonton d'amour, pour qu'il vienne avec moi voir un film, ou juste une petite sortit. Rosalie, venait de passer son week-end entier à faire plein de sortit avec moi. Samedi, nous étions allées voir un film au cinéma et le soir nous avions " mangé " au restaurant. Enfin, plus moi qu'elle, mais nous avions discuté, et surtout passer notre temps à rigoler. Le dimanche Nous avions fait une petite balade dans la forêt, seulement 100 à 200 Kms, dans la foret, ce n'était rien. J'adorais aller chasser avec mon oncle, car je n'aimais pas vraiment ôter la vie d'animaux, et avec lui, cela se transformer en jeux. En bref, j'avais perdu mes parents, mais Rosalie et Emmett, les remplacer, je les adorais tout simplement. Emmett avait un bras passé par-dessus mes épaules, et ainsi on avait plus l'impression que s'était mon petit-copain que mon oncle. Je savais très bien pourquoi il agissait ainsi, la mort de mon père l'avait profondément bouleversé et il avait peur que je m'amourache trop vite d'un humain et que cela termine comme l'histoire de mes parents. Arrivé au cinéma il me demanda ce que je voulais voir :

- Pourquoi pas celui-là ? Paranormal activities ? C'est un film d'horreur qui vient de sortir, et il a l'air sympa !!!


Mais il était ailleurs, il ne m'écoutait pas, je suivis son regard et cela m'emmena à un groupe de garçon qui me déshabillait un peu trop du regard aux gouts de mon tonton. Il se rapprocha un peu plus de moi et déposa un baiser sur mon front. Je souris à Emmett, et fis un clin d'œil au groupe de moutons qui me regardait. L'un d'eux chancela et un de ses copains dut le rattraper, pour qu'il ne tombe pas, je reportai mon regard sur Emmett, et souris encore plus en voyant son visage.

- Alors, le film que je t'ai proposé, te plait ? Ou tu étais trop occupés à regarder tout le monde que tu n'as rien entendu ? Plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:26

Le groupe de garçon était légèrement dégoutés lorsque je déposa un doux baiser sur le front de ma fille/nièce. Je souris tout content comme un vrai gamin. J'en était sûrement un... Edward me le disait souvent... "Emmett tu n'es qu'un gros gamin" Bella... Aussi... Je grognais légèrement a la pensée de celle ci...
Le film proposé par Kate avait l'air pas mal, un film de peur sa me changera du base-ball! j'optai pour se film sortant mon portefeuille je glissa derrière le guichet dix dollars pour deux places Paranormal activities. Une fois que je les avaient en main, nous allâmes vers le guichet des boissons et sucrerie. Je regardais Kate un sourire aux lèvres. S'il y avait bien quelque chose qu'elle aimait au cinéma c'était bien ça! a se demander si elle ne venait carrément pas au cinéma pour ça!

Tu veux quoi? Tonton offre tout ce soir !

je lui souris son visage s'illumina quand ma phrase sortir de ma bouche. Avec elle c'était facile elle n'était pas du tout compliquée, je lui tendis un billet de dix$ lui intimant de prendre ce qu'elle voulait et que si elle avait besoin de plus elle n'avait qu'à demander.
je regardais aux alentours, le cinéma était plus remplit de jeunes qu'autre chose... Je me sentis bête a cette pensée... J'étais jeune moi aussi...mais je me considérais comme un petit vieux depuis le temps que j'existais... Powa... Plus de cent ans !
je regardais Kate d'un oeil. On se savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:26

Il acheta les deux place pour le film d'horeur, puis nous passâmes devant le stand des confiseries et mon regards s'ilumina. Il me tendit un billet de 10£ et me dit de m'achetai ce que je voulais. Je souris et le remerciai, je m'achetai des pop-corn et un jus de pomme. Puis je revins vers mon tonton d'amour. Nous allâmes ensemble dans la salle de cinéma et comme une gosse, le jour de Noël, sautillai jusqu'au milieu des sieges, et devant la place et sautillai jusqu'a ce que mon oncle viennent vers moi, il me sourit et je lui rendit son sourire. Mon tonton Emmett, avait toujours été trés musclé. Quand je n'avais que 6mois et que j'en passais pour une pteite enfant de deux ans, j'avais intérrogé Rosalie sur le fait que mon oncle était trés musclé. Et elle m'avait répondu, que même humain, il avait été comme sa, puis elle avait ajouté, qu'en devenant vampire, ces muscles avait pris de volume un peu plus. Puis elle m'avais murmurée à l'oreille " Mon Monkeyman " Et j'avais rigolait, si bien qu'Emmett avait passé sa tête par l'entrouverture de la porte, et nous avaient demandés ce qui se passait.
Je souris, a l'évocation de cette pensée. Je m'assis, et Emmett fit de même, puis la salle s'éteignit, et la pub, commeça. une nouvelle chanson de Magic System venait de sortir, et le clip passait a l'écran. Le titre s'était " Même pas fatiguée " Je me mis a danser sur mon siège, et oui, malgré mon apparence d'une jeune femme de dix-huit ans, il m'arrivait d'agir comme une gamine de huit ans. Mon age réel. Puis le film commença...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:31

Une fois qu'elle finit de s'acheter du pop-corn et du jus de pommes elle me tira vers la salle de cinéma et je la suivais un sourire aux lèvres elle était encore une petite gamine un petit bébé. Et j'adorais ça. Elle sautillait partout cherchant une place bien au milieu je la suivais, elle n'arrêtait pas de me regarder et de rigoler. J'allais me demander si ce n'était pas de moi qu'elle rigolait a force! je m'assis a coté d'elle et une chanson nommé "même pas fatigué" passa a l'écran et la elle commença a danser sur le siège. J'explosais de rire essayant de me contrôler pour ne pas faire trembler les murs... On serait repéré d'office sur ce coup la... je lui fit signe de ce calmer un peu et lui caressa ses cheveux si ressemblant a ceux d'edward brun au reflet roux ondulant par moment, on aurait même dit les cheveux de ... Bella... Je grimaçais a cette pensée... Pourtant Bella n'était pas une fille méchante... Elle n'avait fait que choisir ce qui lui avait semblé bon a l'époque... J'aimerai tant la recroiser pour voir ce qu'elle était devenu lui annoncer qu'elle avait tué Edward tuer notre famille... Et ce Jacob Black... Si je pouvais le massacrer de mes mains...
Le film commença la lumière s'éteignit je regarda le film en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:04

[ dsl un peu court ]

Quand je me mis a danser sur mon siège, tonton Emmett, me fit un signe de me calmer, sinon on risquait d'attirait l'attention sur nous. Mon tonton éclata de rire tout en essayant de se controler pour ne pas faire trembler les fondations de l'immeuble. En regardant mes cheveux, Emmett eu une réaction bizarre comme si il avait déjà vu des cheveux ondulée ... mais oui, bien sure, la femme que j'avais rencontrée, Bella, l'ex de mon père, avait les cheveux ondulant comme les miens. Et pourtant je n'avais aucun lien de parenté avec elle. Mon père avait les cheveux lisse brun-roux et ma mère avait les cheveux raide et chatains foncés. Je ne savais pas d'ou j'avai mes cheveux ondulants.
Bref, le film commença a être projeté, et seulement au bout de quelque minutes du film, plusieurs personne se mirent à sursauter de terreur ou à crier. Pour ma part, je restai tranquilement sur mon siège, en me réagalant de ce moment passée avec mon tonton favori.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:31

Elle se calma aussitôt. Ne cherchant pas a polémiquer pendant des heures comme à sa fâcheuse habitude... je regardais l'écran qui commença a projeter le film, la lumière s'éteignit, le film était des plus banale pour l'instant, les humains sursautaient déjà, Kate et moi restions sans bouger ne bronchant pas sachant que ce qu'il se passait était complètement débile et que dans la salle nous étions les deux plus dangereux. Ils devraient plutôt sursauter rien qu'en sachant que les Cullen étaient dans la pièce. Je souris bêtement. Les bruits de mastication de pop-corn m'énervais, les gloup gloup de coca aussi. Les gens ne faisaient pas attention aux autres, quel manque de respect... De nos jours les gens ne savent pas vivre que pour eux... Ils sont obligés de faire partager leurs moments... Comme manger par exemple... A mon époque nous avions du respect... Et je l'ai toujours d'ailleurs...

La musique était légèrement stridente intimant la peur afin de nous faire sursauter, moi je rigolais tellement c'était pitoyable... Je devais être le seul.. Je devais sûrement passer pour un fou mais après tout... J'étais venu ici pour rire et non flipper comme une poule mouillé avec des humains. Leurs cœurs battaient la chamade par moments, je rigolais entendant leurs sang glisser dans les veines a toute allure.... Je regardais Kate. Elle avait l'air de gérer. Le sang humain n'était pas un problème pour elle et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:44

Le film était des plus banale. Tout les humains sursautaient bêtement a la moindre petite chose qui était des plus stupides. Et quand, la fille se fit déchirait la gorge, tout le monde fermèrent les yeux, et Emmett rigola, j'en rigolais aussi. Je plongeai la main dans le bac de pop-corn, et mastiquais. le gout me déplut immédiatement, alors que d'habitude j'adorais. Il avait un coup bizarre, c'étais comme manger du plastique. Je le posai que le siège vide a côtés de moi en faisaint la moue. Puis pris une gorgée de coca-cola, le gout était de même, et c'est la que je compris que ce n'étais pas les aliment qui avaien un quelconque problème, mais que c'étais moi.
C'étais bizarre, pourtant j'avais chassée, il y a peu de temps. Je regardais Emmett, et me mordis la lèvre inférieur. Je chuchotai si bas, que lui seul pouvais m'entendre
- J'ai besoin de chasser.

Je regardais autour de moi. Il y avait plein d'humain dans la salle, et leur sang battait vite, à cause de la peur que leur provoquait le film. Je me levai, passai devant Emmett, et courus juqu'a la sortis. Dehors, à l'air libre, l'air était moins pesant, et je sentais moin le sang, des humains. Mon tonton Emmett, était derrière moi. Cela me rassurait, si je flanchais, il serait en mesure, de me retenir.
En effet, j'avais chasser, il n'y a peu de temps, et avait bu une certaine quantité, pour que normalement je puisse tenir, pendant lontemps. Alors qu'est-ce que j'avais ? Le film n'y étais pour rien, ce n'étais pas la première fois que je voyais un film d'horreur. Et si cela avait un rapport avec mon don ? Aprés tout je ne controlais pas ma télékinésie, au point d'être un art dans la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:18

Le film était vraiment tordant! Rien a redire! j'étais plié en deux sur ma chaise! Kate rigolait en coeur avec moi! LEs autres devait nous prendre pour des fou on s'en moquait amplement ! Je la vi manger des pop-corns et prendre du coca toujours a aimer les sucreries... Mais elle les posa rapidement je haussais un sourcil que faisait-elle. Elle s'approcha de moi et me chuchotta si bas que seul moi pouvait l'entendre... Elle avait besoin de chasser. Je restais figeais sous l'annonce. Elle se leva et courut dehors, je bondit sur mes pieds courant a vitesse humaine pour ne pas attirer l'oeil et la rejoint derrière elle, je la pris dans mes bras pour la rassurer pour ne pas qu'elle craque avec tout le sang qui nous entourait... Je la tenais fermement marchant droit devant nous... Droit devant la forêt... Une fois a l'abris des regards je la regardais un léger sourire aux lèvres.

Tu vas mieux? Tu veux que je chasse avec toi ma puce? Si tu as un quelconque problème tu sais que tu peux m'en parler...

J'essayais de la rassurer pour ui faire comprendre que j'étais son père adoptif dans tous les cas même si elle faisait une bêtise.. Sa m'était arrivé et sa pouvait lui arriver! l'erreur est humain après tout.... Je la pris dans mes bras lui faisant un énorme câlin pour qu'elle comprenne caressant ses cheveux et embrassant son front. J'aimais Kate de tout mon coeur comme ma propre fille. C'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:54

Une fois sortis du cinéma, j'allais mieux ... enfin un peu. La soif était toujours la, présente, me tordant le ventre. Plusieurs humains passaient non loin de moi, me regardant comme si j'étais une bête de foire. Je devais certainement être horrible a voir. Mon visage devait être tordu par la souffrance de me contenir de chasser les simple mortels. Moi, je les regardait passé, leur coeur battait, comme si ils cherchaient à sortir de la cage thoracique, comme pour me dire " Eh ? Regarde-moi je suis la ! Viens tu veux me manger, alors viens je t'attends ! " Je senitis mon tonton, me serrait dans ses bras, et ensemble nous marchions vers la forêt, loin de n'importe quel humain a qui je pouvais faire du mal. Sa présence me rassurait, m'appaisait. Je le considérais comme mon père, et Rosalie je la considérais comme ma mère.
Durant toutes ces années Emmett, s'étais montrés en parfait papa. A bien des égards, je le trouvais comme le meilleur papa qui puissent existés. Je me sentais completement en sécurité avec lui. Il me demanda si j'allai mieux, et si je voulais qu'il chasse avec moi. il me dit aussi que je pouvais me confier à lui sans soucis. Je le savais déjà, quand petite je faisais une bêtise, j'allais voir Emmett, je le lui disais, et quand Rosalie rentrait je me mettais toujours derrière Emmett, pour que je ne me fasse pas enguirlander.

- Mon don, ... je ne le controle pas bien. Au lieu de faire bouger les objets comme je devrais le faire, je les fais exploser, je ne controle plus rien. Je ne sais pas si c'est pour sa ma soif s'est déclenchés sans raison. Tout allait bien pourtant, quand le film a commencés ...

J'étais completemement perdu, mais les bras rassurrant d'Emmett se refermèrent sur moi, et je me sentis tout de suite mieux. Mais ma soif, et ma peur étaient toujours la tapis dans l'ombre, attendant de pouvoir surgir, et faire plus de dégats. Si les Volturis venaient à l'apprendre, j'imagine que le verdict serait la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:29

Je la tenais toujours dans mes bras ayant peur qu'elle fasse une bêtise... Nous étions trop entouré d'humaine et ce n'était pas bon pour un vampire assoiffé de sang... Je la regardais lui caressant le visage et les cheveux, je l'aimais tellement. C'était un amour tellement puissant... Je n'aurais pas... Non je ne pourrais pas rester tranquille s'il lui arrivé quoi que se soit... C'était ma petite fille chérie. C'était en quelque sorte mon sang... J'avais un lien avec Edward... J'avais donc un lien avec Kate... Lorsqu'elle me parla de son don je frémissais doucement. Si elle pouvait exploser les objet... Que se passerait-il si elle essayait sur les humains.?

Kate... as-tu déjà essayer ton don sur les humains?

Je préférais m'informer que de rester dans l'ignorance total. Et puis surtout suivant ce qu'elle pouvait faire sa n'allait pas tarder a venir aux oreilles des Volturi... et sur ce coup la il valait mieux être très prudent... Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que se soit a Kate... Ils serait capable de la tuer de tuer mon bébé de me l'enlever, d'enlever la seconde femme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:54

Il me serrait fort dans ses bras, cela me rassurrait comme sa j'étias certaine que je ne serais pas tenter d'attaquer des humains. Je représentais une menace pour eux, même étant vampire qu'a moitié. Il me demanda si j'avais déjà testé mon pouvoir sur des humains. Je no'serai jamais touchés a un humain et je ne sais pas si je saurais faire léviter un humain et je ne risquerai pas d'essayer a le faire, aprés tout ... je ne connais aps les conséquences de ce qui pourrait se passer. J'avais peur. Les Volturi pourrait trés bien me donner la mort. Mais mon don pourrait aussi les interressaient. Et je crois que je préférerais mourir que d'aller à Volterra, avec une longue cape noir, et rester enfermés, ... loin de ma famile :

- Non, jamais, et je ne veux aps le faire, j'aurais trop peur des conséquences. On peut aller chasser, j'ai ma gorge qui me brule.

En effet, j'avais de plus en plus de mal a contenir ma soif, et mes lèvres se retroussaient sur mes dents par moment, quand je sentais une bonne odeur d'humain. Pourquoi ? Pourquoi, est-ce j'avais soif ? Il n'y avait pas lontemps que je venais de chasser portant. Ma tête allait exploser. Je me défis de l'étreinte de mon tonton, et courus jusqu'a la foret la plus proche, a vitesse humaine, puis étant sure, que personne ne me voit, je courus a vitesse humaine. Une fois, au milieu des bois, je laissai éclater la sauvagerie qui me retenait, et je venais ... de faire quelque petit rangement dans la foret. En effet, dans un rayon de 500 mètre autour de moi, les bois était completement déchiquetée. Je sentis Emmett, arrivés derrière moi, je me retournai vers lui, et le regardai completement tétanisée :

- Je suis un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Je regardais Kate, elle n'allait vraiment pas bien... J'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais, mais en vint... Elle me rassura quand même lorsqu'elle m'annonça qu'elle n'avait jamais tester sur des humains! Je soufflais de soulagement fermant les yeux... imaginant ce que sa vie deviendrais si elle commettait cette acte la... Elle serait non seulement triste et malheureuse... Mais surtout rechercher par les Volturi... Et ça je ne l'accepterai pas... Non.... Ils nous ont déjà assez fait de mal comme cela eux... Tout à coup elle se détacha de mes bras je l'a vi partir a vitesse humaine, jusqu'à la forêt la plus proche je la suivais doucement en marchant pas pressé du tout... Je savais ou elle allait... ;Une fois dans la foret elle parti a vitesse vampirique et je ne compris pas ce qu'il se passait. Heureusement que je ne courais pas a coté d'elle... Je serais sûrement mort sur le coup... Je vis tous les arbres et animaux se lever d'un coup et se déchiqueter en une demi seconde. Je restais figé sur place, regardant le carnage qu'elle avait commis. Comment c'était possible... il fallait a tout pris qu'on voit Carlisle... Eleazard sûrement pour qu'il nous en dise plus... Je fermais ma bouche et m'approcha doucement d'elle...

Kate... Je... Comment as tu fais? Cela t'arrive quand tu es contrarié ? Tu aurai pu me...

Je m'approchais d'elle m'arrêtant a une vingtaine de mètre... Je ne pouvais pas prévoir ce qu'elle allait faire... Et surtout si elle ne gérait pas son don...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment avec Kate (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Moment avec Kate (PV Kate)   Moment avec Kate (PV Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment avec Kate (PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la jeune Kate ?
» Kate Cullen
» Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]
» Rencontre inatendue (Pv Kate)
» Rencontre inattendue... (PV Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Kovan :: ° Le cinéma °-
Sauter vers: