Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:24

* Quelle idée j'ai eu de venir ici moi ?!?! *

Je me sens totalement vide, sans aucune envie. Alors que je vagabondais entre les échoppes, les rayons et les vêtements; je rêvassais, flânant mollement.
Je ne me sentais pas bien à faire les boutiques seule, mais bon... Mon devoir de mère m'appelait !!!! Tarah et Willy n'avait pas eu de nouveau vêtement depuis notre arrivée à Kovan et je me devais de leur en acheter.

* Alors pour Will... Un pantalon, une veste et un sweat-shirt !! Et pour Tarah... Hum... Voyons voir... *

Alors que je réfléchissais à se que j'allais pouvoir offrir aux enfants, je sentis un regard lourd dans mon dos.Je me retourna discrètement et aperçus une jeune femme, très belle, avec de long cheveux bruns et des grands yeux verts, qui me fixait avec un pincement d'ahurissement.
Je souris et me remis à chercher dans les rayonnages du magasin. Finalement, je ne sortis qu'avec la veste de William et une paire de chaussures pour mon Roméo. La mystérieuse observatrice n'était plus là. Je continuai donc mon chemin pour finir mes emplettes.
J'atterris dans un halle avec des chaussures, je m'en pris une paire et une de plus pour ma fille. Puis à nouveau du textile où je termina mes achats.
J'avais maintenant tous se qu'il me fallait. Alors que je discutais avec la caissière qui me demandait des nouvelles des enfants et de mon " fantasmagorique et super sexy " mari, je tourna la tête vers l'extérieur en remettant un mèche rebelle en place et là; je vis comme une ombre, quelqu'un partir à toute vitesse, ses cheveux d'aubépine pris ans sa course folle.
Je revint donc vers la charmante demoiselle qui aime tellement le physique de mon mari, la salua et changea de boutique.
Je fis un arrêt au stand "pâtisserie et boulangerie" pour la collation familiale. De nouveau, la pesanteur d'un regard dans mon dos, je me retourne sans aucune discrétion maintenant, et découvre une fois de plus la jeune femme de tout à l'heure.
Seulement de plus près, à bien regarder, elle me fait penser à une personne... Mais qui... ?!
soudain, un nouveau client entre dans la boutique et laisse par la même occasion filer un courant d'air.

* Ce parfum... C'est celui de... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:03

La veille, quand j’étais rentrée de la chasse que j’avais faite, et ou j’avais rencontrée la fille d’Isabella Swan, j’étais rentrée dans tous mes états. Les larmes avaient continué de dégoulinait malgré les efforts que j’avais essayé de mettre en place, pour les enlever. Arrivant chez moi, Rosalie et Emmett, regardaient la télévision à ce moment là, et j’avais essayée d’aller dans ma chambre s’en qu’ils s’en aperçoivent, mais cela n’a pas marché. Alors que j’avais mis un pas, dans ma chambre et que je m’apprêtais a fermer la porte de cette dernière, Rosalie s’était rendue compte que quelque chose n’allait pas, et m’avait prise dans ses bras. Emmett, derrière elle, avait voulu détendre l’atmosphère, en me demandant si je n’avais pas eu assez de courage pour tuer un animal. L’ombre d’un sourire était passée sur mon visage, et dans un souffle, je leur avais racontés que je venais de rencontrer la fille d’Isabella Swan. Le sourire d’Emmett, avait subitement disparue, et je leur racontai alors, qu’elle avait une fille et un garçon, et qui plus est, cette famille vivait dans la même ville que nous avions décidés de nous en aller. Au début Rosalie, voulue partir immédiatement mais Emmett, et moi, avons soutenu le contraire et à la fin, trouve plutôt que s’étais une bonne idée. Je voyais déjà les reproches qu’elle allait lui faire si elle rencontrait cette humaine.

Mais c’étais hier, après une bonne nuit de sommeil, je m’en suis voulu d’avoir pleuré dans les bras de ma tante, rien que pour cela. J’avais pris mon petit-déjeuner dans la bonne humeur, et avait annoncé à mes anges gardiens que j’allais faire du shopping. Aussitôt, Rosalie voulut m’accompagner, mais, je lui répondis que se ne serait pas drôle, si elle voyait à l’avance son cadeau. Elle fit la moue mais n’objecta rien contre. Emmett, pleurnicha, en me disant que s’étais pas juste que Rosalie avait droit a un cadeau et pas lui, et je lui rassurai en lui disant que lui aussi avait droit à un cadeau.


Je marchai dans l’allée des magasins, quand je sentis une odeur particulière. Une odeur, légèrement différente que j’avais rencontrée hier, plus forte, et plus attirante. Je cherchais autour de moi, d’où provenaient cette odeur, et la vit dans un magasin. Elle était la même que sur la photo, cependant l’effet du temps avait un peu agi sur elle. Je la regardais fixement avec un certain ahurissement, elle se retourna souris, et se remis à chercher dans les rayonnages. Je me cachai en attendant qu’elle sorte du magasin, je voulais la suivre, pourquoi ? Pour le moment je n’en savais rien. Mais je devais la suivre, s’était vitale pour moi. Elle alla, dans un magasin de chaussure. Elle en sortit avec deux paires de chaussures, certainement, l’une pour sa fille et une autre pour elle, étant donnée l’odeur, cela ne pouvait être que pour femme. Puis elle fit un arrêt dans une boulangerie. Cette fois-ci, je ne fis aucun effort pour me cacher, et elle ressentit certainement mon regard sur elle, car elle se retourna, et elle plissa les yeux, j’avais certainement un air qu’elle connaissait certainement. Un client, entra dans la boulangerie, et je le suivis. Je m’arrêtais seulement à 1m d’elle :



- Bonjour, je m’appelle Kate Cullen, j’ai rencontrée votre fille, hier soir, pourrai-je vous parler, dans un endroit un peu plus intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:32

- Bonjour, je m’appelle Kate Cullen, j’ai rencontrée votre fille, hier soir, pourrai-je vous parler, dans un endroit un peu plus intime ?

* Cullen... Une nouvelle vampire ?! Mais comment me connaitrai-t-elle ??? *

Alors que les idées et les questions tourbillonnaient dans ma tête, faisant ressurgir des vieilles images du passé, je plongea mes yeux dans ceux de la jeune fille. Vert émeraude... Pas commun pour une vampire. Après quelques instant d'un beug magistral, je remarquai la couleur légèrement rosée de sa peau et le fait qu'elle ne brille presque pas.

- Kate Cullen, dis-tu... Par qui à tu étais "sauvée" ??
Demandais-je avec un soupçon d'incompréhension dans la voix. La belle Kate ne broncha pas, ni ne bougea.

* Quelle drôle de petite ?!?! *
Je pouvais l'appeler de cette façon car elle était à peine plus âgée que William, d'apparence bien sur... Sinon d'un point de vu renaissance, elle devait être encore plus jeune que je ne le pensais...
Je soupira fortement et dit calmement :

- Écoute moi jeune fille, je veux bien t'accorder une "entrevue" mais d'abord est-ce que je peut acheter le gouter des enfants et de mon mari ??
Comme un réflexe, je posa mes paquets dans les bras frêle de la jeune fille, qui ne protesta pas...
C'est à ce moment là que le déclic arriva... Cette odeur, ce visage...

* Nan, c'est impossible... Inconcevable !!!!! *
Rapidement je fis mes achats et retourna auprès de la petite.

- Et bien ma petite, allons-y !!
J'attrapai Kate pas les épaules et nous sortîmes en vitesse de la boutique.

- Alors, Dans quel endroit intime vas-tu n'emmener pour parlementer ?

Demandais-je sereine. Je fixai doit devant moi, comme absorber par les pavés de la ruelle. Qui était réellement cette enfant ? Pourquoi me rappelle-t-elle tant Edward ??
J'allais finalement le découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:13


Elle me détailla, avant de me répondre. Elle remarqua la couleur de mes yeux, ainsi que la couleur de ma peau, qui contrairement, au vampire, brillant comme la peau d'un humain un peu trop blanchâtre. Elle me demanda par qui étais-je sauvée. Je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas vraiment sa question, puis quelque seconde plus tard, je compris qu'elle croyait que j'avais été mordue, par un vampire pour être transformée en l'un des leurs. Mais elle se trompait, Je ne bronchai pas ni ne bougeai. J'entendis ce qu'elle pensait, mais pas aussi bien que l'aurait entendu mon père. Je l'entendais un peu comme un mauvais son à la télé, s'étais toujours comme sa, quand mon don se mettais a fonctionner tout seul. Je me massais la tempe, de la main droite, car une petite douleur commençait à se réveilla, toujours a cause de mon pouvoir. C'étais d'autant plus pénible, car je ne le savais pas le contrôler. Elle me répondit, qu'elle voulait bien me parler, mais qu'elle devait d'abord acheter le gouter pour sa famille. Elle posa ses paquets dans mes bras, mais je ne bronchai pas un fois de plus. Elle regarda mon visage, et se détourna et fis vite fait, ses achats puis retourna vers moi. Puis elle me dit quelque chose du genre, " et bien ma petite allons-y ". Cependant, je l'avais à peine écoutée, elle avait l'odeur d'un loup sur elle, l'odeur certainement de son mari. Je remarquai tout juste que c'étais la deuxième fois qu'elle m'appelait ma petite, bon d’accord, mathématiquement parlant, j'étais plus jeune que la fille de 10ans qui pleurait devant la vitrine pour avoir un éclair aux chocolat. Mais physiquement, j'étais plus vieille que ses enfants. Nous commençâmes à marcher, et je lui répondis enfin :

- Tu dois te dire que je ressemble beaucoup à pa... à Edward. C'est normal, nous sommes de la même famille. Je me mordis les lèvres, en me demandant si je devais tout lui dire. Trop tard, de toute manière j'avais commencé à dire le début de papa, avant de dire le prénom de mon père. Voila, il y a que je suis la fille biologique d'Edward. Ce n'est pas mon créateur, c'est mon père. Lui était un vampire, ma mère une humaine.

Je n'avais fait que commencé le début, et je ne savais si elle allait saisir l'allusion, que je venais de parler de mes parents à l'imparfait, et non au présents. J'attendis quelque seconde avant de lui demander :

- Aprés que tu es quittée Edward, plein de chose ... ce sont passée. En commençant par la dépression de mon père Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:41

Nous marchions en direction de la forêt, pourquoi par là... Mais je n'eus pas le temps de cogiter la question plus profondément.

- Tu dois te dire que je ressemble beaucoup à pa... à Edward. C'est normal, nous sommes de la même famille. Voila, il y a que je suis
la fille biologique d'Edward. Ce n'est pas mon créateur, c'est mon
père. Lui était un vampire, ma mère était une humaine.
Après que tu ais quitté Edward, pleins de choses ... se sont passées... En commençant par la dépression de mon père Edward.


Je l'écoutais à moitié; je savais pertinemment qu'en choisissant Jacob je faisait souffrir Edward. Mais pourquoi me racontait-elle tout ceci... Elle marqua un temps de pause.

* A moi de parler... Bon... *


- Tu sais Kate, je le savais !! Je connaissais très bien se qui arriverait à Edward si je le quittait, nous en avions discuté avant de rompre et il m'avait promis de s'en sortir. Ou du moyen d'essayer.


Je fis une pause moi aussi... Comment expliquer à cette fille mon point de vue, elle devait surement me détester pour se que j'avais fait à son père.
Son père... S'était à la fois drôle mais aussi impressionnant de me dire qu'Edward aussi avait eu un enfant. Elle aurait pu être la nôtre si je ne l'avait pas quitté. Mais que serais-je devenue par la suite ?! Vampire à mon tour... ? ou tout simplement Morte... ?? Quand savais-je...

- Dit moi ma petite, Pourrais tu me raconter l'histoire d'Edward après nous...
Sa dépression,
je m'étrangla presque; sa rencontre avec ta mère, ta naissance, ton enfance... Enfin, si tu le veut bien. Je ne te forcerait pas à me le dire !!
Je me pencha vers elle, la regarda en souriant et lui ébouriffa les cheveux dans un geste un peu maternel.

* Les mêmes que ceux d'Ed... Ça ravive de vieux souvenirs !!!! *
J'eus envie, je ne sais trop pourquoi de l'inviter à la maison; même si je savais pertinemment qu'elle refuserait.

- Kate, tu m'as dit tout à l'heure que tu avais rencontré ma fille hier soir... Elle devrait bientôt rentrée de l'école. Mon mari... Hum Jacob; ne sera pas là avant le soir et mon fils de même. Je tenta quand même le coup. Acceptes-tu de venir prendre le goûter à la maison ?? Lui demandais-je en lui adressant un sourire et en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:14

Avant leur rupture, ils en avaient parlée, je le savais. S'étais écrit dans la lettre de mon père. Puis elle me demanda de raconter ce qui s'étais passée avec Edward, par la suite de son départ, je décidai de tout lui raconter, mais savait-elle que son premier amour était mort ? :

- Aprés ton départ, Edward a été profondémment chagrinée. Pendant 1an environ, la famille avait l'impression de parler avec un zombie, est encore ... On lui posait une question, il ne répondait pas, ces yeux était vide. Toute la famille était inquiéte, car pendant plus de deux mois, il n'est pas allée chassés. La famille ne savait plus quoi faire, si bien que Jasper et Emmett l'ont quasiment trainés jusqu'a une foret et lui ont obligés a s'abreuver. Il étais présent mais mort de l'interieur. Puis un soir, il s'est ... en quelque sorte réveillée. Il est devenu completement agitée, et n'arretai pas de répéter " non j'ai promis ". Au bout d'un an ou deux, je n'ai jamais eu le droit aux détails, il recommençait a être celui qu'il a toujours été. Trois ans plus tard, il revenait aux lycée, et s'accomodait à la vie, comme s'il avait tout oublié. Un jour, à la cafetariat, il a rencontrés ma mère. Susan, et l'histoire sembla alors, se répéter, comme avec vous. Deux ans plus tard, ils se marièrent. Et lors de leur nuit de noce, ma mère voulut faire la même tradition pour les humains, avec lui, alors qu'elle était encore humaine. Leur nuit de noces, était sur l'ile d'Ésmé, une ile que Carlisle avait offerte a Esmé pour leur mariage. C'est comme sa que j'ai été conçu.
Seulement, ma mère se rendit compte qu'elle été enceinte. Et au début, elle était certaine que s'était impossible. Les vampires ne pouvait pas avoir d'enfants, non ? Mes parents sont vites rentrés à la maison, et Edward voulait avorter, mais ma mère, ne voulait pas, elle voulait me garder, et elle a demandée à Rosalie et a Ésmée de la soutenir. Ce qu'ils ont faits. Une larme apparue, et coula sur ma joue. Plus, je grandissais et plus je lui faisais du mal, sans le vouloir. Au bout de de 1 mois et demi de grossesse, ce qui représente enver les femmes normal, 5-6 mois, je commençais à lui casser des côtes, fautes de place. J'avais une vague idée, de la souffrance que je pouvais lui donner, alors je me souviens avoir essayée d'éviter les gestes, mais s'étais impossibles. 15jours plus tard, Carlisle provoquèrent l'accouchement par sésarienne. Ils me sortirent du ventre, et Edward essaya de souver Susan. Rosalie, s'occupa de moi, pendant que mon père essayer de mettre suffisamment de venin dans le coeur de ma mère pour qu'elle puisse survivre. Au début, le venin vampirique commença a fonctionner, mais au bout d'une heures seulement, Susan était morte.
Avant sa mort, ma mère, lui avait donnée une lettre qu'il devait me remettre, et lui murmurra de prendre soin de moi. Elle mourut dans ses bras. Cette fois-ci, d'autres larmes apparue sur ma joue, et cela semblait impossible à pouvoir s'arrêter. Il essaya de revivre, mais son deuxième amour était partit comme le premier, avec plus de sang, par contre. Deux jours plus tard, il alla voir les Volturis et demanda de mourir, ce qu'ils firent. Toute la famille s'occupa de moi, mais il y a 3ans, Rosalie et Jasper, ce sont violemment disputés, du coup, Rosalie, Emmett et moi, sommes partit vivre ailleurs. Carlisle et Esmé, attristés par la mort de leur fils était déjà partit 1 auparavent. Alice m'appele souvent, Jasper aussi, mais il le fait que quand Rose est au travail.

J'essuyai les larmes qui découlinait sur ma joue, et Bella m'ébourriffa les cheveux, je lui adressai un petit sourire. Elle m'invitaa aller chez elle pour prendre le gouter, mais je ne savais pas vraiment. Aprés ce que je venais de lui apprendre., j'attendis quand même. Et lui répondis dans un petit couinement que je voulais bien aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:04

La jeune et belle Kate commença à me raconter l'histoire... Juste après notre séparation assez brutale et frustrante, Edward s'était plongé dans un mutisme total : ne bougeant plus, ne parlant, plus ne se nourrissant plus...

* Comme moi lorsqu'il m'a laissé pour aller chez les Volturis... La dernière fois... *

Kate avait continué son récit sans se rendre compte que je ne l'écoutait que d'un oreille. Elle continua par sa transe quand il se " réveilla ", puis son retour à la normal : sa nutrition, sa famille, l'école; c'est d'ailleurs là bas qu'il rencontra Susan...
Étrangement, je me sentais proche de cette femme mais sans en être jalouse pour autant. Elle avait tellement aimée Edward et sa fille qu'elle en ai morte. Et lui n'avait pas réussi à se relever, comme il l'avait fait avec moi.
J'étais vraiment triste, pour se que j'avais fait à Edward et indirectement à Kate, Susan et tout les Cullens... Mais en même temps... J'étais heureuse de connaitre la fille de mon première amour et de savoir qu'elle avait passé les premières années avec sa famille. Je soupirai... Elle avait traversé tellement d'épreuves... Finalement, elle est la fille adoptive de Rose et d'Emmett. S'était peut être mieux ainsi, même si sa présence ici, signifiait la leur aussi. Je n'avais pas vraiment envie de croiser la route de Rosy, pas après se qui s'est passé entre son frère et moi et se qui en suivis... Pour Emmett... Sa me ferais vraiment plaisir de le revoir, pour qu'il me sorte encore es bonnes vieilles blagues à deux balles...
Les souvenirs revenaient à mon esprit avec une vitesse fulgurante. Les larmes coulèrent à leur tour. A prsent, on pouvait voir sur la route deux femmes qui pleuraient ensemble la mort de personnes : plus ou moins proches. Seulement, comme pour son père, je ne supporter pas de voir la petite pleurer; j'approchai lentement ma main de son visage, et essuya machinalement ses larmes avec mes doigts. Sa peau était vraiment douce et fraiche,

* Comme celle des humains en hiver... * Me dis-je en souriant.
Maintenant, que ma chair était en contact avec la sienne, je ne put empêcher mes réflexes maternels de prendre le dessus. Je glissai mais mains sur ses épaules et l'attirai vers moi, l'emprisonnant dans un étreinte, entre sanglots et pleurs.

- Oh ma chérie... Si tu savais à quel point je m'en suis voulu d'avoir quitté ton père... Je l'aimais vraiment mais... Les mots ne voulurent pas sortir, prisonnier de ma lourde culpabilité. Je pris une profonde inspiration, je devais la vérité à cette enfant... Mais je ne pouvais plus vivre avec lui... Non pas qu'il ne me plaisait plus, seulement j'ai eu peur !! Je suis lâche, je sais, mais l'angoisse d'être un jour transformée en vampire m'a tellement tenaillé que j'en ai finis par tourner le dos à ton père, et partir avec Jacob... Je l'aimais lui aussi, mais je ne le savais pas, enfin pas vraiment...
Que pouvais-je dire d'autres... Rien !!!!! Je venais de déclarer mes plus grandes peur à la fille de mon ex... Que pouvais-je faire de plus... Je finis pas une phrase, une seule :

- « Carpe Diem quam minimum credula postero » Cueille le jour et fies-toi le moins possible au lendemain. Ton père me répétait cette phrase sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:52

Elle approcha lentement sa main de mon visage et essuya les larmes qui avait déjà commencée à couler telle le fleuve se jetant dans la mer. Puis elle mit sa main sur mon épaules et m'attira à elle, dans une étreinte à vous couper le souffle. Elle me dit qu'elle était désolé et qu'elle s'en était voulu d'avoir laissée mon père. Dans un sens je la comprenais et la colère que j'avais éprouvée pour elle pendant plusieurs année, s'évanoui comme la glace qui coule devant le soleil. Je la comprenais pourune humaine à part entière, cela pouvait se montrer éffrayant de vivre quotidiennement avec des vampires, mais je ne pouvais comprendre qu'elle ait choisi un loup-garou a la place. Peut-être que je ne comprenais pas, pour le simple fait que j'avais été élevée, par des vampires, qui plus ou moin détestaient les loups. Je souris à la phrase en latin qu'elle venait de me dire. Il fut un temps ou, Alice et Jasper, n'arretaient pas de me le repeter.

- Je ne vous en veux plus. Plus maintenant, mais je dois vous avouer que pendant de longue années, je vous en ai voulu d'avoir quitté mon père. Mais je sais ce que s'est d'avoir peur, pour une humaine a part entière de vivre avec des vampires. ma mère, n'avait pas prévu de tomber enceinte, puisque les vampires ne peuvent avoir d'enfants. Mais elle était décidée a aller a therme de sa grossesse, et d'y survivre, pas en étant humaine, mais en tant que vampire. Je ne sais pas ce que c'est d'être une vampire et je ne sais pas ce que sait d'être une humaine, je n'appartiens à aucune de ces races, je suis entre et je suis peut-être la seule a etre dans mon cas.... Je ne sais aps ce qui me prends à tout vous raconter, j'en suis désolé si je vous embête avec mes histoires.

Aprés tout qu'est-ce qui me prenait de raconter à l'ex de mon père, les probleme que j'avais avec le fait que je n'appartenais à aucune des races existante. Peut-être voyais-je en elle la mère que je n'avais jamais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Black
Michael Jackson's Daughter
Bella Swan Black


Messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:06

La belle jeune femme, car physiquement se n'était plus une enfant, me racontait sa colère envers moi et son incompréhension face à mon choix entre Edward et Jacob. Je lui souris... Comment pouvait-elle le savoir, elle qu'Emmett et Rosalie avait élevé comme leur propre fille. Je ne pouvais pas lui en vouloir de m'en avoir voulu. Situation plutôt cocasse me diriez vous. C'était justement le cas. Le petite beauté s'excusait de m'embêter avec ses histoires mais très vite je posais un doigt sur ses lèvres couleurs de rose.

- Chut !! Tu n'as rien à te reproché, ni à te faire pardonné !!! C'est plutôt à moi de te présenter des excuses... Je suis l'unique responsable de la souffrance horrible qu'a subit ton père et ensuite de la destruction de ta famille. Je dois l'avoué, pendant longtemps après notre rupture et mon départ, j'ai pensé retourné chez les Cullen. Edward me manquais terriblement mais la peur me paralysait !! Et il y avait Jacob... Il était toujours là pour moi. Et il là était quand ton père m'as quitté pour "me protéger" ... enfin c'est une longue histoire et je ne voudrais pas abimé les souvenirs de ton père par ce récit !! Sache seulement que... Si tu as besoin de quoi que se soit... Ma porte serra toujours ouverte !! Pour quoi que se soit, histoire de cœur, école ou autre... !N'hésites surtout pas !!!!!

J'attrapais furtivement la main de Kate et la portais à mes lèvres. Je déposais un léger baiser sur sa peau si nette et si lisse. Tenant toujours cette dernière, j'entremêlais ses doigts aux miens et nous partîmes de bon pas vers la maison.
Je souriais bêtement à la jeune fille, heureuse de connaitre cette enfant qui aurait pu être mienne.

Nous arrivâmes plusieurs minutes après devant les portes de la maison. Je glissais promptement les clés dans la serrure, faisant crissé cette dernière un peu usée par le temps. J'ouvrais la porte en grand et me postais devant elle, le dos collé au bois. Je m'inclinais bien bas tout en m'adressant d'un ton chanteur à la jeune damoiselle :

- Si son altesse veut bien se donner la peine d'enter dans mon humble demeure, j'aurais l'immense honneur de lui faire gouter mon thé et mes petits gâteaux maison.

Kate sourit à pleine dents et entrait rapidement dans la maison, débarquant dans le salon.

- Fais comme chez toi, installes toi, je t'en pris !! Et pas la peine de me dire que ce n'est pas chez toi... Ou je risque de te scotcher les pieds à une chaise !!!

M'écriais-je de la cuisine. Je souriais en entendant le bruit sourd le la chaise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]   Comment aurais-je su ?!?!  [PV Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aurais-je su ?!?! [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Les Alentours :: ° Les magasins °-
Sauter vers: