Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remise en question [PV Sharon et Lisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalya Stevens
Sweet Admin
Dalya Stevens


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Kovan

Remise en question [PV Sharon et Lisa] Empty
MessageSujet: Remise en question [PV Sharon et Lisa]   Remise en question [PV Sharon et Lisa] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:30

Dalya ne se rendait même pas compte que cela faisait plus d'une heure qu’elle tournait sans réel but dans le salon de la maison. Tout un tas de choses se passait dans son esprit. Des dizaines de questions l’interpellaient, elle essayait d’y répondre mais les réponses se bousculaient, toutes plus farfelues et irréelles les unes que les autres …

Elle se demandait d’où venait la jeune fille qui prétendait s’appeler Rosalie. Elle se demandait ce que lui voulait Sophie Smith. Elle se demandait le sens des évènements qui lui arrivaient, pourquoi avait t’elle le chic pour se fourrer dans des situations incompréhensibles ? Mais encore pire, elle se demandait si sa vie avait un but.
Soudain l’horloge sonna midi et Dalya se rendit compte qu’elle n’avait absolument rien fait de sa journée. Elle s’était levée vers 9 heures, avait déjeunée et avait pris un bain pour se détendre. Elle était ensuite descendue, s’était assise quelques minutes sur le canapé puis avait commencée à réfléchir en tournant en rond comme un poisson rouge dans son bocal qui cherche le sens de sa vie. C’était un peu ca, elle cherchait le sens de sa vie …

Daly. se dirigea vers la cuisine, elle sortit du frigo le poulet qu’elle avait acheté la veille au marchée et se plongea dans la préparation d’un poulet au caramel, son plat préféré. Bientôt Lisa et Sharon rentreraient manger …



Remise en question [PV Sharon et Lisa] 412458avaavrillavigneegf
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-changement.forumsrpg.com
Lisa Stevens

Lisa Stevens


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Remise en question [PV Sharon et Lisa] Empty
MessageSujet: PDV Lisa .   Remise en question [PV Sharon et Lisa] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:35

Terriblement agacée, je poussais la porte de notre maison .
Peut-être trouverais-je un peu de réconfort dans la nourriture ?
Ma mère m'avait tout particulièrement énervée . Nous étions censé aller faire les boutiques ensemble . Je prend note pour plus tard, ne jamais aller faire les boutiques avec une top-model . Quand je trouvais quelque chose à mon goût, elle le trouvait bon marché et exigeait le meilleur pour moi . Quand elle trouvait quelque chose à son goût, je savais que tôt ou tard, elle finirait par me le refiler, pour ne pas avoir à garder trop souvent la même chose sur elle .
La maison sentait le poulet au caramel . ma tante adorait ce plat, et savait que nous ne dirions pas non à ce repas délicieux . Ma mère ferma la voiture et s'engouffra à son tour dans la résidence Stevens. Elle était facilement repérable, et on ne pouvait ignorer sa présence . Elle se déplaçait constamment dans un tourbillon d'odeur (Le Chanel) , De matières (Toutes ses tenues qu'elle aimait tant ...) et de bruits comme son rire chrystallin ou le claquement sec de ses talons hauts . Oui, ma mère demeurait toujours une top-model, une personne qui aimait, en plus, se faire remarquer ou être la cible des projecteurs ... Tout le contraire de ma personne, ce qui était une source de conflit pour toute nos activités communes . Ainsi, c'est avec un air fortement contrarié sur le visage que je saluais ma tante, tirait ma chaise, et me murait dans le silence que je trouvait fort plaisant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question [PV Sharon et Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Stevens
» Lisa Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Kovan :: ° Quartiers ° :: ~ O-van :: ° Maison des Stevens °-
Sauter vers: