Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie de Chasse (Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Partie de Chasse (Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Rosalie)   Partie de Chasse (Rosalie) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

Il me regardait du coin de l'œil et je vis, à son expression peinée, qu'il avait remarquer ma brusque colère.
Mon cœur se serra. Je me promis intérieurement de mieux dissimuler mes émotions, je ne voulais pas gâcher l'ambiance entre nous. Surtout après ce que nous venions de vivre.
Mais l'impulsivité avait toujours était un de mes plus grands défauts et je changeait d'émotions comme de chemises. Beaucoup diraient que j'étais colérique. Lunatique. Égoïste. Peu importe. J'étais moi. Avec mes secrets, mes doutes, mes peurs. Avec mes souvenirs, mes cauchemars.
J'étais moi. Et IL l'acceptait.
Emmett m'entraina par la main et se mit à courir vers la maison. Je me laissais emporter par l'allégresse et l'ivresse de notre course. Le vent nous fouetter le visage. Je sentis mon haut se déchirer un peu plus : comme je le penser le tissu était trop fin pour résister à une telle vitesse. Tant pis. Je me mis à courir encore plus vite.
Comme pour fuir mes angoisses au sujet de Kate et de tout le reste, la main toujours dans celle d'Emmett.
Il me pausa une question mais je n'entendis pas. Je n'entendais que le vent qui tourbillonner dans mes oreilles.
Ça avait l'air important.
Je me tournais vers lui, l'air interrogateur......
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34

Partie de Chasse (Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Rosalie)   Partie de Chasse (Rosalie) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:48

    Notre moments était fabuleux et jamais je ne l'oublierais, Rosalie etait ma femme trop parfaite trop tout... Et jamais je ne l'échangerais je n'avais jamais hésité sur mes sentiments... Non jamais. Rosalie était celle que je voulais et pour l'éternité. Et surtout COMME elle était les autres peuvent la trouver colérique, égoiste lunatique bref tout les défauts du monde, moi a travers ça je voyais une femme amoureuse aimante souriante et gentille. Je prenais la main de Rosalie et me mit a courir le vent nous fouetant le visage. Son haut ainsi que ma chemise se déchirèrent un peu plus du au vent, et surtout a la vitesse a laquelle on courait. Je souris en coin, nous n'étions vraiment pas beau a voir... Mais sa je m'en fichais, totalement. C'était pas la première fois que ça nous arrivé! je la regardais amoureusement et sourit.

    Tu es bien ici Chérie?

    Ma question n'eut pas l'air de l'interesser je haussais un sourcil elle n'avait surement pas entendu, je détourna la tête et continua ma course évitant les pauvre petits arbres pour ne pas leur faire de mal. Elle se retourna et me demanda enfin ce que je lui voulais. Je levais les yeux au ciel et sourit lui répétant la question.

    Tu es bien ici ma Chérie?

    Je souris en coin continuant de courire la regardant elle et non plus ma trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Partie de Chasse (Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Rosalie)   Partie de Chasse (Rosalie) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:47

Emmett me regarda en levant les yeux au ciel d'un air faussement désespéré puis finalement me sourit d'un air moqueur. Il mit quelques instants à me répéter sa question. Seuls les vampires étaient capables de tenir une conversation sérieuse à une telle vitesse.
-Tu es bien ici Chérie?
Je me fis un peu prier pour répondre. Je réfléchissais sérieusement à la question. Question qui pour moi avait deux significations. J'avais beaucoup appréciée cette sortie rien que tout les deux, un tête à tête tellement rare depuis quelques temps. Dans l'ensemble tout c'était merveilleusement bien passé sauf la rencontre avec ce vampire aux yeux hypnotisant. Quand à savoir si j'étais bien ici et maintenant la réponse me paraissait plutôt évidente. Je condensais mes deux réponses distinctes en une seule:
-Et bien oui, je me suis bien amusée et je dois dire particulièrement à la fin, dis-je avec un clin d'œil malicieux. On ne s'ennuie jamais avec toi.
Je marqua un silence de quelques secondes puis je repris la parole très doucement, presque comme un murmure, un léger souffle :
- Je suis vraiment contente d'être avec toi aujourd'hui. Ça faisait longtemps. Tu m'as manquée.
Je baissais les yeux. Pourvu qu'il ait entendu je n'avais pas l'intention de le redire. Je me maudissais intérieurement d'avoir une voix aussi tremblante, fragile pour exprimer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse (Rosalie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (Rosalie)   Partie de Chasse (Rosalie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse (Rosalie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» Absence Rosalie
» La peur fait avancer [PV Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Les Alentours :: ° Les bois °-
Sauter vers: