Twilight - Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez ... Et si Bella avait choisis Jacob, l'histoire aurait été bouleversée. Vous avez tous envisagez cette possibillité, Venez changer l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est-tu ? ( Pv Brian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Qui est-tu ? ( Pv Brian) Empty
MessageSujet: Qui est-tu ? ( Pv Brian)   Qui est-tu ? ( Pv Brian) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:53

Ces derniers jours ma vie avaient été un peu mouvementée. J'avais emménager lundi dernier, et le mercredi qui avait suivi, dans la soirée, je venais de rencontrée la fille de l'ex-petite-amie de mon père. Celle qui avait déchirée le coeur de mon père. Dans un premier temps, je n'avais pas vraiment réussi a Tarah, ce qui m'avait rendue si triste. Mais devais-je le faire ? Puis ce week-end, ce samedi pour être plus précise, je venais de rencontrer, la mère, Bella Black Swan. L'ex de mon père. Je lui vais narrée l'histoire aprés son départ. Et a la fin, j'avais réussi a versé quelque larmes. Je levai les yeux au ciel. D'habitude je ne suis pas comme sa, je ressemble plus à ma tante Rosalie, de ce point de vue, je ne pleure jamais, enfin seulement quand je dois parler de mon passé, la par contre, les larmes commence a sortir. Mais j'évite, d'en parler, je déteste le faire, en parler. Mais revenons plutot à l'instant présent, je venais de faire les boutiques, car Emmett m'avait litéralemet jeté à la porte. Il voulait nous faire une surprise, du coup, pour passer le temps, j'avais décidés d'aller faire quelque magasins, histoire de renouveler ma garde-robe, avant d'aller au lycée, la rentrée qui s'annonce bientot, plus qu'une semaine. Je me demandais vaguement comment cela se passait. Je n'étais jamais aller à l'école, étant donnée ma croissance trés rapide, Rose et Emmett, s'étais occupés de moi, et m'avaient appris tout ce qui étaient nécessaires. Maintenant que ma croissance avait stoppés, j'avais pris la décisions d'aller à l'école. J'avais l'apparence d'une jeune fille de 17ans, alors ... .
Au plein centre du centre-ville, il y avait une fontaine, une trés belle fontaine. Je m'assis sur le rebord, regardant mon reflet dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Smith
Sex Bomb
Brian Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2009

Qui est-tu ? ( Pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? ( Pv Brian)   Qui est-tu ? ( Pv Brian) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:30

Je me sentais affreusement mal depuis le matin, tout d'abord mon oncle était venu me voir pour me dire que ma mère n'était pas vraiment d'une humeur très agréable et se qu'il m'avait dit c'était révélé exact... Peu de temps après que mon réveil est sonné et que j'avais malencontreusement oublié d'éteindre puisque je parlais avec Lucas, ma mère poule arrivait dans ma chambre rouge comme une pivoine en hurlant des phrases incompréhensible : encore bien plus que celle des rappeurs, c'est pour dire !! elle s'approcha de mon oncle, le poussa violemment et finalement m'arracha la couette et la balança par la fenêtre et ainsi de suite jusqu'à l'objet fatidique... Elle avait osé !!! Elle me pris la peluche des bras et lui arracha un bras !! Ma colère fut telle que je me levais rapidement de mon lit repris se qui m'appartenais et poussais ma mère sur mon lit. Furibond, j'enfilais un tee-shirt blanc et un jean déchiré puis sortit de la maison, je me réfugiais dans le jardin pour finalement lançais par la fenêtre mon doudou. encore malheureux de se qu'avait fait ma mère, je décidai d'aller faire un tour en ville.

Alors que j'avançais sans me soucier des passants que je bousculais d'un coup d'épaule, j'entrevis du coin de l'œil une faible lueur blanchâtre. tournant la tête dans cette direction, je remarquais la belle Kate. Elle était assise au bord de la fontaine et semblait absorbé des ses pensées. La trouvant fascinante, je me dirigeais à présent vers elle. Doucement, je posais ma main sur sa frêle épaule.


- Kate !! Qu'est-ce que tu fais là ??

Je marquais une pause.


Hum... Excuses moi, je ne suis pas très galant; je reprends, me permets-tu ?!?!

Je pris sa main adroitement et déposais un léger baiser sur sa peau si fraiche.


- Mademoiselle Cullen. Comment vous portez vous en ce jour si clément ?? Ce dernier est magnifique n'est-ce pas !!


Je lui souris. La jeune damoiselle avait fait disparaitre, rien que par sa présence toute ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cullen
Sulfureuse jeune femme
Kate Cullen


Messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Au fond de mon coeur

Qui est-tu ? ( Pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? ( Pv Brian)   Qui est-tu ? ( Pv Brian) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:51

Une épaule se posa sur ma main, je me retournai pour voir qui était l'inconnu. Et cen'étais pas un inconnu, je connaissais ce jeune homme s'étais Brian. Je partageai mon cours de Math avec lui. Je lui adressais un sourire. Qu'est-ce que je faisais la ? Un peu pour oubliée, ces derniers temps. J'avais trop de chose en tête que je voulais oubliée. Il prit ma main droite et y déposa un léger baiser. Ce jeune homme était charmeur, beau, amical. Je rigolai légérement, il valait mieux que lui et moi s'en tienne qu'a de simple conaisssances, mon monde était bien trop dangereux, pour que je fasse ami-ami avec des humains. Quel qui soit.
Quand il était arrivés devant moi, on aurait pu croire que le mot fureur était inscrits sur son front, puis la surprise s'était peinds sur son visage, et maintenant de la gaités. Comment est-ce que j'allais ? Pas trés bien :

- Je vais trés bien M. Smith, et vous comment vous portez vous en ce moment radieux ?

Météo ? Pourquoi pas, mais ce sujet n'est-il pas un moyen pour toi d'oublier quelque souvenirs douloureux de ta tête ?

- En effet, le temps est sublime, parfait. Tu te balades ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-tu ? ( Pv Brian) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ? ( Pv Brian)   Qui est-tu ? ( Pv Brian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-tu ? ( Pv Brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Smith est là pour détendre l'atmosphère !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Changement :: Kovan :: ° Centre ville °-
Sauter vers: